Besoins d'aide sur Outlook

europe
Bonjour

Je n'arrive pas à lire les pieces jointes avec mon Outlook sous WinXP SP2
Je suis un débutant
Je vous remercie pour votre aide

tres cordialement
Claude

O.B. [MVP]
Bonjour europe,

dans son post europe a tapé :
[...]

Quel type de pièce jointe ? Outlook ou Outlook Express ?
pour lire certaines pièce jointe il faut le logiciel qui vas avec
d'autres pièces jointes sont bloquée par la sécurité d'Outlook pour pouvoir
les débloqué ça dépend de la version et du type d'Outlook
sur Outlook Express l'option est dans le menu options onglet sécurité sur
Outlook ça dépend de la version (2000, 2002, 2003 ou 2007)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)