Besoins du RunTime Access 2003

brouhaha
bonjour

Voila j'ai une simple Question concernant le deploiement d'applications
Access. Trouve t'on le Run Time Access 2003 uniquement dans "Access 2003
Developer Extensions" ? . Faut il acheter ce pack pour avoir uniquement le
Run Time ?

Faut il a votre avis, au lieu d'acheter le pack "Access 2003 Developer
Extensions", passer directement à Access 2007 et runTime 2007 ??

merci de vos réponses

Fabien
[...]

Salut,

en attendant de passer a 2007
Regarde ici :
http://www.jyc.fr/download/
@+

Dom
Bonsoir Fabien,

Je suis allé sur ton lien.

Peux-tu m'expliquer, si tu le veux bien, ce qu'est exactement ton
"Prochantier" ?

Cordialement,

Dominique.
[...]

Le meruvien
bonjour, j'ai été télécharger le runtime, mais comment le lance-t-on ?

"brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news: fpcbe1$r15$
[...]

Le meruvien
Merci beaucoup Fabien! c'est super ça marche
roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

[...]

Fabien
[...]

:-( ben je sais pas ce qu'est prochantier :-(
Je suis tombé là dessus par hasard en cherchant s'il n'existait pas de
version du RT2003 d'Access.
@+

Le meruvien
Ah oui, tres bonne question !!

"brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news: fpejjl$nh2$
[...]

brouhaha
j'ai trouvé une réponse sur un forum Web de la part d'un MVP
je cite :

"Bonjour,

L'usage du runtime est soumis à une licence de détention de microsoft Office
Access Developper pour Office 2003 via VSTO 2003.
Toutes les explications sont
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2003/
Même si le runtime est présent sur ton CD, tu n'as pas le droit de
distribuer des applications avec sans avoir fait l'aquisistion du kit de
développement.

Donc, non, ton entreprise n'est pas tenu d'acquérir une licence 2003 mais
toi, tu dois acquérir ou te faire payer VSTO 2003

Argy "

Donc, à mon avis télécharger le Runtime sur le cite "Prochantier" n'est pas
une bonne chose si on a pas une licence VSTO 2003 avant

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47bb10cd$0$30862$
Ah oui, tres bonne question !!

"brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news: fpejjl$nh2$
[...]

Dom
"brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> a écrit dans le message
de news: fpgt37$maa$

Donc, à mon avis télécharger le Runtime sur le cite "Prochantier" n'est
pas une bonne chose si on a pas une licence VSTO 2003 avant

Bonsoir,

Avis partagé. Non seulement ce n'est pas une bonne chose, mais c'est
carrément du piratage, ni plus ni moins.

Dominique.

1 2