bessoin info batterie Olympus Camedia C21

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

les batteries d'origine de mon olympus sont HS(depuis le temps ;-))) )

j'ai mis des piles Rechargeables R6 1800ma mais

elles ne tiennent pas du tout(environ 2 minutes et l'appareil se coupe)

ils me suffit d'eteindre et rallumer l'appareil pour qu'il refonctionne un
peu
mais ce n'est pas une solution

que me conseiller vous en remplacement et en rechargeable ???

d'avance Merci pour l'aide

Amicalement

--
A prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Stéphane
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
[...]
/|C.I.G.F.Y./|

Bonjour,

Normalement cela devrait fonctionner, même si les nimh sont recommendées.
Sur dpreview : http://www.dpreview.com/reviews/specs/Olympus/oly_c21.asp

Stéphane

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour Stéphane

Bonjour,

Normalement cela devrait fonctionner, même si les nimh sont recommendées.
Sur dpreview : http://www.dpreview.com/reviews/specs/Olympus/oly_c21.asp

a ton avis si je monte en R6 2400ma(donc 2 R6)

vais je tenir correctement car en fait meme si mes accus(neuf) sont chargé a
bloc l'appareil ne tient pas

donc que faire et aussi si tu as une adresse(j'suis exigeant ;-) )

Merci pour ta reponse rapide

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Stéphane
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit
Bonjour Stéphane
[...]

Actuellement tu mets quoi exactement ? (quel type de pile, quel
format, et quelles quantités ?)

S.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salut

Actuellement tu mets quoi exactement ? (quel type de pile, quel
format, et quelles quantités ?)

2 piles R6 rechargeable de marque ANSMAN
en 1800mah

j'ai essayer aussi des R6 VARTA(pensant que la marque....) mais IDEM
sauf que les vartas sont en 1600 mah

j'ai vu qu'il existait des R6 en 2400 Mah mais je ne sait pas si cela
changera
quelque chose

encore merci

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Stéphane
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit
[...]

Que ce soit en 1800 ou en 2400, ca ne changera rien si ca ne fonctionne
pas pour le moment... Ce qui m'étonne, c'est que sur le site que je t'ai
conseillé ils parlent de 4 piles AA, et non 2 piles.

?

S.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salut

.. Ce qui m'étonne, c'est que sur le site que je t'ai
conseillé ils parlent de 4 piles AA, et non 2 piles.

Oui j'ai vu aussi ...etonnant pourtant il n'y en a que 2 ;-))))

impossible de forcer pour faire rentrer 2 autres ;-)

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Stéphane
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
Salut

[...]

Voilà la seule information supplémentaire que j'ai pû trouver
(sur le site ciao.fr ) :

"Le seuil point faible (si l'on pourrait appeler point faible) est que
les piles fournies avec (CR-3V) sont très difficiles à trouver. Il m'est
arrivé cet été de chercher partout sans les trouver dans les magasins
electroniques à New York. Heureusement vous pouvez les remplacer
par des batteries rechargeables de type R6 Ni-Mh."

Je ne sais si ca va aider, mais au cas où ...

S.