Best of

Le
yakakose
Salut a' tous,

Je sais qu'c'est pas l'endroit mais j'ai pas pu m'empecher en lisant
certaines reponses donnees car j'me suis bien marre': A quand un best of des
meilleures reponses donnees sur ce forum?
Du style (les auteurs se reconnaitront):
> Question:"comment trier un formulaire"
> Reponse:"En lui disant bonjour et s'il te plait et merci ;-)"

Ou bien, une que j'adore:
>Question: "base avec vba sous access 2003 me renvoie erreur 32774 lorsque qu-une commande envoie vers vba sous access 2997",
>Reponse: "Ben oui en 2997, toute trace de politesse aura disparue et les machines feront grêve !"

Ca pourrait l'faire, non, un p'tit best of????

A+,
Gloops
Le #6377351
yakakose a écrit, le 24/11/2007 18:19 :
Ca pourrait l'faire, non, un p'tit best of????

A+,

Boh, deux c'est déjà un bon début :)

Au fait, on dit "un best of", ou "un best of de" ?

J'entends tellement les deux ...

Hein, qui c'est qui veut présenter son best of de ?

3stone
Le #6377331
Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]
| Du style (les auteurs se reconnaitront):
|
| Ou bien, une que j'adore:
|
| Ca pourrait l'faire, non, un p'tit best of????

Tu vas te faire gronder...

http://www.mpfa.info/faq.php?lng=fr

Ok d'accord, c'est pas à jour... ;-)

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Eh! j'aime bien celle là

Question :

...j'aimerais savoir quelle commande il faut que je fasse lorsque
j'imprime un état pour que le tiroir caisse s'ouvre tout seul.

Réponse :

heu... DoCmd.OpenCaisse

Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

Le #6377291
Bonsoir

celle-ci aussi est pas mal, je trouve :

Comment faire pour que l'utilisateur puisse créer lui-meme son
formualire et qu'ensuite je fasse les traitements pour créer les tables
et les événements associes aux boutons

Isabelle ex Isa;-)

Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

Dom
Le #6377251
Bonsoir,

Pourquoi ne pas dire "Le meilleur de" ;-)))

"Gloops"
[...]

Le #6377241
"Isabelle ex Isa ;-)"

> [...]
|
| ...j'aimerais savoir quelle commande il faut que je fasse lorsque
| j'imprime un état pour que le tiroir caisse s'ouvre tout seul.

Pour retouver les originaux, il suffit de faire un tour ici :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr&lr
-:))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom a écrit, le 24/11/2007 19:39 :
Bonsoir,

Pourquoi ne pas dire "Le meilleur de" ;-)))

On a aussi entendu "le very meilleur de" ... ;)

yakakose
Le #6377111
Eeeuuuhhhh Docmd.OpenCaisse, c'est dans quelle version d'Access????

J'adore, j'lavais pas vu celle-la'.

Au moins, meme si j'me fais gronder, j'me marre bien.

A+,

> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

Le #6377091
SUPER le lien.
Franchement, pour ceux qui n'y sont pas encore alle's, ca vaut le coup
d'oeil et ca detend, on y revient. Bravo a ' 3stone.
Comment faire pour manifester une reponse qui vaudrait le coup de rejoindre
la liste?

A+ et continuez comme ca, c'est que du bonheur,

Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

Le #6377081
"Isabelle ex Isa ;-)"
| celle-ci aussi est pas mal, je trouve :
|
| Comment faire pour que l'utilisateur puisse créer lui-meme son
| formualire et qu'ensuite je fasse les traitements pour créer les tables
| et les événements associes aux boutons

Cela parait énooorme, mais l'intéressé y croyait dur comme fer

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP