Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #25766242
On 11/06/2013 09:27 PM, Alf92 wrote:
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

moi mon truc c'est la déco intérieure... :-)
Troyes dans le Doubs
Le #25767032
le 07/11/2013 à 00:33:49 dans le groupe fr.rec.photo Stephane
Legras-Decussy a introduit ceci :
On 11/06/2013 09:27 PM, Alf92 wrote:
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

moi mon truc c'est la déco intérieure... :-)

intérieure de qui?
Maréchal Nouvoilat.
Le #25767122
"Alf92" news:527aa63b$0$2136$
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

Des vrais enfants de Poutine !
LeLapin
Le #25767192
Le Wed, 06 Nov 2013 21:27:38 +0100
Alf92
http://www.sadanduseless.com/2013/11/russian-dating-sites/

Je trouve qu'elles font très bien passer ce que le sujet veut (et ne
veut pas) dire. ;)

La palme de l'originalité ratée revient quand même au cachal ot scolaire
grand-breton échoué sur un plan de travail de cuisine intégr ée, un peu
comme si elle attendait qu'on la découpe pour la mettre à bouilli r... ;)
http://i.imgur.com/yQozzKi.jpg
METIS
Le #25769172
Le 07/11/2013 15:35, LeLapin a écrit :

[...]

==> Te moque pas, on n'est pas responsable de ses gènes...
(sauf en Inde si on est hindouiste)

--
METIS
LeLapin
> [...]

> mettre à bouillir... ;) http://i.imgur.com/yQozzKi.jpg

==> Te moque pas, on n'est pas responsable de ses gènes...

En tous cas, là où y'a ses gènes, y'aura jamais de plaisir. :D