La bestiole qui faisait semblant...

Le
markorki
d'avoir 4 pattes, mais qui en a bien 8

http://cjoint.com/12mi/BEtrcflouwr_eq03ma1027.jpg

Une araignée que je n'ai pas eu le temps de prendre plus d'une fois.

En équateur, chez les quichuas dans la région de Banos.
Argentique, problème d'objectif (lentille décentrée, buée à l'intérieur
?) entraimant hélas un halo autour des parties claires, très visible si
on joue sur le contraste ;-((
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #24490561
Le 19/05/2012 17:07, markorki a écrit :
[...]

On voit bien les huit pattes mais leur agencement est en effet particulier.
C'est un document.

GR
Jaune devant, marron derrière
Le #24491051
markorki wrote :
d'avoir 4 pattes, mais qui en a bien 8...

http://cjoint.com/12mi/BEtrcflouwr_eq03ma1027.jpg

Une araignée que je n'ai pas eu le temps de prendre plus d'une fois.

En équateur, chez les quichuas

à fond la forme
ShootinG StaR
Le #24492861
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :
d'avoir 4 pattes, mais qui en a bien 8...

http://cjoint.com/12mi/BEtrcflouwr_eq03ma1027.jpg

Haha meme cjoint joue l'humour en mettant du flou dans le lien aléatoire :o)
Marrant cette posture, elle veut p'tet se faire passer pour autre chose (un
chihuahua ?).

.../...
Argentique, problème d'objectif (lentille décentrée, buée à l'intérieur

Ca ressemble fort à de la buée sur la lentille frontale en effet.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.