Solanar
Ghost-Rider
Le #25528512
Le 06/07/2013 14:14, Solanar a écrit :
Avec le beau temps, ils sortent
des nouveaux tous les jours

http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0015.jpg
http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0011.jpg
http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0003.jpg

Très belles, Monsieur est un pro.
jdanield
Le #25529082
Le 06/07/2013 14:33, Ghost-Rider a écrit :
[...]

les photos sont très bonnes, et je serais bien en peine d'en faire de
pareilles, mais qui sait pourquoi, je les trouve d'une grande
banalité, donc sans intérêt.

Trop de bestioles montrées ici m'ont blasé??

merci quand même
jdd
Ghost-Rider
Le #25529272
Le 06/07/2013 17:58, jdanield a écrit :
[...]

Pas facile de faire du neuf avec des insectes.
Ce qui m'intéresse, c'est l'aspect descriptif.
Si la photo est belle, c'est encore mieux.
Solanar a du bon matos et il sait s'en servir.
jp willm
Le #25529262
Le 06/07/2013 14:14, Solanar a écrit :
Avec le beau temps, ils sortent
des nouveaux tous les jours

http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0015.jpg

Ça y est, elle m'a repéré, elle va me sauter dessus :o/

Impec !

--
jp willm
André

Trop d'insectes tue l'insecte

--
Andre
Solanar
Dans son message précédent, jdanield a écrit :
[...]

la solution c'est de ne pas se forcer à regarder ou à lire ce qu'on
n'aime pas
il y a tant de choses à voir et a z'entendre...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92

http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
LeLapin
Le #25531492
Le Sun, 07 Jul 2013 23:19:48 +0200
Alf92
Solanar > Avec le beau temps, ils sortent
> des nouveaux tous les jours
>
> http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0015.jpg
> http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0011.jpg
> http://www.jpzero.com/photo/galleries/Vrac/k5_p0003.jpg

c'est de l'art ?

C'est pas du cochon déjà. :p

(enfin bon, dans quelques décennies on en sera tous réduits à   manger
l'objet de vos convoitises photographiques) :p
Solanar
Le #25531552
Alf92 a formulé la demande :
[...]

Non, ce n'est pas subventionné et les images sont libres de droit de
copie et de diffusion.
Pour faire de l'art, il faut être artiste...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre