beta testeur

8 réponses
titi26
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez microsoft mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait? Merci
d'avance!

8 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Béta testeur de quel produit ???

On n'est pas béta testeur pour être béta testeur. On est béta testeur car on
utilise intensivement un produit et que l'on veux y apporter sa
contribution.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"titi26" wrote in message
news:
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez microsoft
mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait? Merci
d'avance!

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Philippe T [MS], dans le message

tu disait :

Bonjour,

Béta testeur de quel produit ???

On n'est pas béta testeur pour être béta testeur. On est béta testeur
car on utilise intensivement un produit et que l'on veux y apporter sa
contribution.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"titi26" wrote in message
news:
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez
microsoft mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait?
Merci d'avance!

Bonjour,

Probablement un logiciel de HATIER dans le style Bescherelle ;-)

@+
JJP

Inventeurfou
Par exemple la bêta du moment c'est windows Vista.
Mais il y a également Visual Studio Bêta 2...

En revanche, sur le site des version bêta, il faut avoir un le code d'accès
à la bêta.
Inventeur Fou
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Béta testeur de quel produit ???

On n'est pas béta testeur pour être béta testeur. On est béta testeur car
on

utilise intensivement un produit et que l'on veux y apporter sa
contribution.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"titi26" wrote in message
news:
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez microsoft
mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait?
Merci

d'avance!

titi26
Merci de votre reponse je serait interesé par windows vista.

Bonjour Philippe T [MS], dans le message

tu disait :

Bonjour,

Béta testeur de quel produit ???

On n'est pas béta testeur pour être béta testeur. On est béta testeur
car on utilise intensivement un produit et que l'on veux y apporter sa
contribution.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"titi26" wrote in message
news:
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez
microsoft mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait?
Merci d'avance!

Bonjour,

Probablement un logiciel de HATIER dans le style Bescherelle ;-)

@+
JJP

titi26
merci de votre reponse je voudrait bien tester windows vista

Par exemple la bêta du moment c'est windows Vista.
Mais il y a également Visual Studio Bêta 2...

En revanche, sur le site des version bêta, il faut avoir un le code d'accès
à la bêta.
Inventeur Fou
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Béta testeur de quel produit ???

On n'est pas béta testeur pour être béta testeur. On est béta testeur car
on

utilise intensivement un produit et que l'on veux y apporter sa
contribution.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"titi26" wrote in message
news:
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez microsoft
mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait?
Merci

d'avance!

JacK [MVP]
titi26 avait écrit le 22/08/2005 :
Merci de votre reponse je serait interesé par windows vista.

'lut,

Sorry, trop tard.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez microsoft
mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait? Merci
d'avance!

Je vais essayer de vous répondre un peu plus en détail.

Il n'y a pas de bêta-testeur qui s'inscrit quelque part. La procédure qui
avait été mise en place via un email ou un formulaire, il y a assez
longtemps déjà, ne fonctionne plus. Le nombre de demandes est immense et,
pour la plupart de ces dernières, elles sont farfelues !

Microsoft propose des logiciels en bêta-test libre, comme Microsoft
AntiSpyware en ce moment. Vous le téléchargez et vous vous en servez ; si
vous constatez un bug, vous faites un rapport, en anglais, évidemment.

Pour ce qui est des autres logiciels, plus sensibles, Microsoft sollicite
ses clients. Par exemple Studio.Net a été envoyé sous forme de DVD aux
clients et développeurs connus de Microsoft.

En ce qui concerne Windows Vista, Microsoft a mis en place une procédure
particulière qui fait appel aux bêta-testeurs connus et les MVP ont été
invités à faire partie de ce test. Les abonnés Universal MSDN ont été aussi
invités et le téléchargement leur a été proposé.
Ces gens (Dont je fais partie aussi), ont signé, sur papier, envoyé par la
poste, une charte de confidentialité limitant la divulgation des
informations.

Pour pouvoir être bêta-testeur la procédure est longue et complexe. Mais il
faut surtout pouvoir démontrer à Microsoft vos compétences, votre maîtrise
de l'anglais aussi. Les bêta-tests ne consistent pas pour Microsoft de
distribuer des logiciels à la moitié de la Terre mais bien à tester et
mettre au point autant que possible les logiciels avant leur sortie
grand-public.

Comme l'a dit Jack plus haut, le programme Vista est déjà clos.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Inventeurfou
Je coris qu'elle n'est plus disponible, sauf avec un abonnement TechNet.
(mais dans ce cas, vu le prix de l'abonnement, mieux vaux l'aceter quand il
sortira !)
Inventeur fou
"titi26" a écrit dans le message de news:

merci de votre reponse je voudrait bien tester windows vista

Par exemple la bêta du moment c'est windows Vista.
Mais il y a également Visual Studio Bêta 2...

En revanche, sur le site des version bêta, il faut avoir un le code
d'accès

à la bêta.
Inventeur Fou
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Béta testeur de quel produit ???

On n'est pas béta testeur pour être béta testeur. On est béta testeur
car

on
utilise intensivement un produit et que l'on veux y apporter sa
contribution.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"titi26" wrote in message
news:
Bonjour je cherche un moyen de m'inscrire en beta testeur chez
microsoft

mais
je ne sait pas comment mi prendre. Quelqu'un c'est comment on fait?
Merci

d'avance!