Bête à vendre, peut-être....

+-- SenoN --+
Bonjour,

A votre avis, si j'avais à vendre cette bête, combien pourrai-je en tirer ?
http://senon.free.fr/pc.html

Merci, pour votre avis

thierry escola
Bonjour,

A votre avis, si j'avais à vendre cette bête, combien pourrai-je en tirer ?
http://senon.free.fr/pc.html

Merci, pour votre avis

salut,

tu as choisi la lumière bleue parce qu'elle te rappelle les écran bleus?
ce que tu pourras en tirer va dépendre du gogo qui l'achètera.

Thierry

Atila
J'ai sous les yeux une gazette publicitaire qui propose un PC équivalent en
puissance pour 249 Euros
Belgique - Liege - Eaglemax (www.eaglemax.be)

Michel

"+-- SenoN --+" a écrit dans le message de
Bonjour,

A votre avis, si j'avais à vendre cette bête, combien pourrai-je en tirer
?

http://senon.free.fr/pc.html

Merci, pour votre avis

Atila
il y a quelque chose à comparer ?

D'après ce que j'ai compris, il demande ce que vaut actuellement sa machine!
Sauf pour un amateur d'art, elle vaut donc moins de 250 Euros. Point!

Tout le reste n'est que de la frime d'ado.

Ceci dit, je ne me moque pas du garçon ... chacun à sa facon de voir et de
vivre les choses.
Chacun a son hobby et chacun a ses priorités.

En bref, comme je doute qu'il accepte une telle perte financière, il lui
faudra trouver un vrai pigeon ou la conserver.

Cordialement
Michel