Bete question, mais ...

Degenerescence planifiée
mais je suis face à un dilemne, lequel choisir, sachant qu'en achetant
l'un je serai peut-être tenté par la suite d'acheter l'autre, alors
par lequel commencer,

le BR ou le DVD ?

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Degenerescence planifiée avait énoncé :
mais je suis face à un dilemne, lequel choisir, sachant qu'en achetant
l'un je serai peut-être tenté par la suite d'acheter l'autre, alors
par lequel commencer,

le BR ou le DVD ?

trop gros, passera pas...

© pipolin
jc
Degenerescence planifiée a écrit :

mais je suis face à un dilemne, lequel choisir, sachant qu'en achetant
l'un je serai peut-être tenté par la suite d'acheter l'autre, alors
par lequel commencer,

le BR ou le DVD ?

le dvd upscalé à 120 Hz à condition d'être à 1,05 m d'un écran de 46"
avec firmware upgradé en hdmi 1.4

--
jc
hdtv
On 11 fév, 11:12, jc wrote:
> [...]

> par lequel commencer,

> le BR ou le DVD   ?

le dvd upscalé à 120 Hz à condition d'être à 1,05 m d'un écra n de 46"

Tu rigole t'es trop loin là ! Aucune chance de voir la difference
entre vhs et dvd à 1.05m de ton ecran 46.
matrix
hdtv a écrit :
On 11 fév, 11:12, jc wrote:
[...]

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum!
J'aimerais bien savoir comment on upgrade une HDMI en 1.4?........
Ne pas voir la différence à 1m de son écran de 46", entre de la VHS et
un DVD,...........il faut aller très vite chez l'ophtalmo, c'est urgent!
*.-pipolin-.*
matrix avait soumis l'idée :
hdtv a écrit :
On 11 fév, 11:12, jc wrote:
[...]

ba c'est a cause que la profondeur de champs varie en fonction du degré
hydrométrique de l'air et du type de champs, si c'est un champs de
patate, ca le fait pas, avec un champs de navets ca marche du tonnere,
mais c'est juste parce que le PAR du PAL est à 702/576 mais que sur un
televiseur full HD a 120 hz, mais pas débrayable, parce qu'on peut pas.

voila, c'est clair non, demande a kowalski, c'est un "pro de la video"
qu'a jamais bosser chez DARTY et qu'est pas au chomage...

© pipolin
hdtv
On 12 fév, 07:52, matrix wrote:
hdtv a écrit :

> [...]

J'aimerais bien savoir comment on upgrade une HDMI en 1.4?........
Ne pas voir la différence à 1m de son écran de 46", entre de la VHS et
un DVD,...........il faut aller très vite chez l'ophtalmo, c'est urgent !- Masquer le texte des messages précédents -

Ne comprend tu pas qu'on se fou de la gueule de koko le rigolo ???
matrix
hdtv a écrit :

Ne comprend tu pas qu'on se fou de la gueule de koko le rigolo ???

Pardon, je suis tombé dans le panneau!!
kowalski
On 12 fév, 21:07, matrix wrote:
hdtv a écrit :

> Ne comprend tu pas qu'on se fou de la gueule de koko le rigolo ???

Pardon, je suis tombé dans le panneau!!

Pas étonnant.... Dans quel panneau ne tomberais tu pas ?
Et pendant que les Bonobos s'amusaient (hors des limites de leurs
compétences), je révisais mes cours de l'XXX (remplacez les X par les
bonnes lettres, ça vous occupera un moment).

Et Ô stupéfaction, si le pouvoir séparateur de l'oeil est bien de 1"
d'angle, cette performance qui ne permet pas de percevoir la HD au
delà d'une certaine distance de l'écran ne concerne que le centre de
l'image et se dégrade à 3" d'angle à sa périphérie... J'étais d onc en
dessous de la vérité dans mon abaque !!! :-)

L'autre neuneu d'hdtv, qui prétend voir de la HD avec son 40" à 3m50
pourrait cumuler ses heures de travail au cirque.
Après clown, il pourrait faire un numéro de perception ultra
sensorielle !
héhéhéhéhé :-D
hdtv
On 12 fév, 21:38, kowalski wrote:
On 12 fév, 21:07, matrix wrote:

> [...]

pourrait cumuler ses heures de travail au cirque.
Après clown, il pourrait faire un numéro de perception ultra

je ne pretend rien ! J'affirme.
kowalski
On 12 fév, 21:46, hdtv wrote:

> [...]

> pourrait cumuler ses heures de travail au cirque.
> Après clown, il pourrait faire un numéro de perception ultra

je ne pretend rien ! J'affirme.

hahahahaha, l'allégation sans fondement c'est de la prétention, t'es
plus fort que la science, mdr !
1 2 3 4 5