Pas de bétencourt sur France culture S.V.P[[7]]

Le
patrice.lesbaches
Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.
Jean transene
Le #13768441
+1

"loron64" news:BS7bk.874$
Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de
bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées
habituelles.

Anatole Gravos
Le #13768431
On Thu, 03 Jul 2008 17:19:29 GMT,
(loron64) wrote:

Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

+1 encore (overdose+nausées...)
Machin
Le #13768421
Il se trouve que Anatole Gravos a formulé :
On Thu, 03 Jul 2008 17:19:29 GMT,
(loron64) wrote:

Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt
et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

+1 encore (overdose+nausées...)

ouaip.... faut p'tet pas rêver, non plus...