Pas de bétencourt sur France culture S.V.P[[7]]

3 réponses
patrice.lesbaches
Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

3 réponses

Jean transene
+1

"loron64" a écrit dans le message de
news:BS7bk.874$
Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de
bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées
habituelles.

Anatole Gravos
On Thu, 03 Jul 2008 17:19:29 GMT,
(loron64) wrote:

Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

+1 encore (overdose+nausées...)
Machin
Il se trouve que Anatole Gravos a formulé :
On Thu, 03 Jul 2008 17:19:29 GMT,
(loron64) wrote:

Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt
et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

+1 encore (overdose+nausées...)

ouaip.... faut p'tet pas rêver, non plus...