Pas de bétencourt sur France culture S.V.P[[7]]

patrice.lesbaches
Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

Anatole Gravos
On Thu, 03 Jul 2008 17:19:29 GMT,
(loron64) wrote:

Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

+1 encore (overdose+nausées...)
Machin
Il se trouve que Anatole Gravos a formulé :
On Thu, 03 Jul 2008 17:19:29 GMT,
(loron64) wrote:

Salut les civilisé(e)s,
J'éspére que France Culture ne va pas tomber dans "le panneau" de bétencourt
et que l'on va avoir la paix et nos émissions préférées habituelles.

+1 encore (overdose+nausées...)

ouaip.... faut p'tet pas rêver, non plus...