bétise

Le
michel ROME
Bonjour,
J'ai fais une bétise. J'ai interrompu 'Utilitaire de Disque' alors que
j'effaçais un disque et maintenant, celui-ci ne veut plus se formater.
Toute tentative d'effacer le disque plante 'Utilitaire de Disque'.

Y a-t-il quelques espoirs pour le disque?

Merci de votre aide éventuelle.

mr.
Le Moustique
Le #19095221
michel ROME a écrit :
[...]

Essaie de le formater sur un PC... (ou faire faire).
Ensuite, reformate le avec UdD, mais en le laissant bosser, cette fois.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
michel ROME a écrit :
[...]

J'avais pensé à ça. Il faut que trouve un pc. merci
Bartagus
Le #19122951
michel ROME a écrit :

J'avais pensé à ça. Il faut que trouve un pc. merci

Bonjour,

un liveCD Linux Knoppix fera ça très bien. Pas besoin de PC et cela
permet de formater directement dans le bon systême de fichier.
En plus c'est gratuit
Pour ce genre d'opération, kaella est très bien :

http://kaella.linux-azur.org/

Bart
michel ROME
Le #19125241
Bartagus a écrit :
michel ROME a écrit :

[...]

J'essaie merci.
Nicolas-Michel_REMOVE
Le #19151961
michel ROME wrote:

[...]

En standard mais pas simple, il y a pdisk.

Tu supprimes la table de partition, après utilitaire disque devrait
pouvoir reformater le tout.

--
Nicolas Michel