La bêtise grasse envahi Internet !

Le
Trafic Radio
La bêtise grasse envahi Internet !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
St Ethique
Le #14446551
> La bêtise grasse envahi Internet !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Oui, oui c'est vrai plein de blogs débiles d'incompétents et d'ignares.
Etienne
Le #14446541
Trafic Radio avait énoncé :
La bêtise grasse envahi Internet !

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

La bêtise grasse envahi Internet !

Que voyons nous ? Le Blog Onlineradio qui ne supporte pas qu'un autre
Blog
existe sur le radioamateurisme.

Un certain Jean Nicolas, qui s'est fait passé pour mort à cause de ses
multiples agressions envers le monde radioamateur, revient de l'au delà
en
faisant croire à une usurpation de son mail. Si les débuts de
Onlineradio
nouvelle formule ont été plutôt soft, le naturel, comme c'est bien
connu,
revient au galop et de nouveau les attaques fusent en même temps que
les
faux messages rédigés par le « patron » du Blog, le susnommé Jean
Nicolas.

La mise en cause d'un radioamateur qui n'a rien à voir avec ce Blog en
est
la flagrante démonstration.

Comble de la bêtise bouillonnante des pseudos radioamateurs, la petite
cour
de cet auteur se déchaîne sur le forum fr.rec.radio.amateur.

On peut y lire les pires âneries ; de l'usurpation d'identité aux
affirmations toutes plus fantaisistes les unes que les autres de la
part d'
individus incapables de lire les entêtes de messages.

Triste vitrine du radioamateurisme montrée par certains inconscients et
incompétents, la lie de la société !
Ah! oui, mais ce n'est pas Neu-Neu qui a écrit celà. Il ne faudrait pas
nous prendre pour des cons, tout de même...
Trafic Radio
Le #14446521
Etienne a couché sur son écran :
Trafic Radio avait énoncé :

======================================================================= >
Ah! oui, mais ce n'est pas Neu-Neu qui a écrit celà. Il ne faudrait pas nous
prendre pour des cons, tout de même...

La bêtise grasse envahi Internet ! la bêtise bouillonnante des pseudos
radioamateurs ...

Tu as encore rien compris, tu nous en fait encore la preuve !

--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
ducd
Le #14446491
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?
Le Claude
Le #14446471
Il s'agit bien du même individu...indésirable!

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?
Etienne
Le #14446431
a utilisé son clavier pour écrire :
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?

De toutes façons, peu recommandables, l'un comme l'autre.

A fuir, comme la peste !
ducd
Le #14446371
Si ce n'est donc lui c'est donc son frère?

Onlineradio: http://www.onlineradio.fr
f4tug
Le #14446281
Il se trouve que Jules a formulé :
a présenté l'énoncé suivant :
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais l'adresse IP de Trafic-
Radio et Tonton68 est la même. Y aurait-il un lien à faire entre ces 2
individus ?

inetnum: 90.6.112.0 - 90.6.112.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSSTR252 Strasbourg Bloc 1
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: AND
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered

Ignare qui ne sait pas lire les entêtes !

et c'est BJJ qui traite les autres d'ignares

--
http://www.qrz.fr
Pottok

"Trafic Radio"
[...]

Runge1
Le #14446221
Et Bayonne croasse ?
Fichtre !

Le Tue, 27 Mar 2007 12:07:48 +0200, "Pottok" écrit :

On dit " bétise crasse "

"Trafic Radio"