De Bettencourt et mise sous tutelle

Le
oliviers
Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Olivier
Charlubert
Le #23876201
"oliviers" 4e9c4b9b$0$13985$
Bonsoir,

Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

Olivier

Moi, m'étonne pas: c'est bien ce que cet acharnement de la fille avait comme
but !
Laurent Jumet
Le #23876341
Hello oliviers !

oliviers
Je trouve énormissime et abracadabrantesque que la fille et les
petits-fils de la milliardaire aient obtenu sa tutelle.

...tu aurais voulu l'avoir?
Mais y connais-tu quelque chose en parfums?

KeyID: 0xCFAF704C
Séb.

c'est Bettencourt pas De

sinon sur le fond...

--
Séb.
claude bb
Le 17/10/2011 19:58, Keller Utile a écrit :

Elle peut encore faire appel ... Quel suspens ...

au fait j'ai entendu à Europe 1, que la tutelle était, ce qu'il y avait
de plus fort, pour protéger des personnes incapables
son avocat (de L.B) a même déclaré, que son seul droit(sans accord de la
tutelle) maintenant, était le droit de vote

c'est pas la curatelle, qui est plus restrictif?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Keller Utile
[...]

All service http://gall.mine.nu
forum http://gall.mine.nu/f
We carry binairies in usenet 64k or less
Caroline
Le #23877071
[...]

Bonsoir

Franchement, est-ce que ça regarde la population ?

Elles auraient très bien pu , laver leur linge sale, sans

en faire un jeu pareille,

Moi, je serais à la place de la fille , j'aurai honte ,

je serai génée, je n'oserai plus sortir

Que tout les journaux en parlent et en plus avec photos

Luc s'caille voit l'coeur
Le #23877061
Le 17/10/2011 22:52, Caroline a écrit :

[...]

et ta fille a toit elle a honte de toit, sale batart?parce que se trenné
un con praeille qui se fais appelée caroline ou CKarln faux vraiement
avoire la honte hein sale troll puant?
oliviers
Le #23877191
Charlubert a présenté l'énoncé suivant :
[...]

D'accord avec toi, mais qu'un juge des tutelles la lui accorde...
oliviers
Le #23877181
"Séb." a exprimé avec précision :
[...]

Oups
oliviers
Le #23877171
claude bb a formulé la demande :
[...]

C'est le contraire, si je ne me trompe pas