BetterHost.Ca ou MavenHosting

2 réponses
Liberto
Bonjour,

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

Cordialement,
Alain

2 réponses

Cornelia Schneider
Liberto <xonic[ADELETER]@free.fr.INVALID> wrote in
news::

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

J'ai un VPS chez betterhost.ca depuis Noël, j'en suis satisfaite pour
l'instant. Je ne connais pas MavenHosting, donc pas d'avis sur eux.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

spacio
Bonjour,

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

Cordialement,
Alain

Je suis chez Mavenhosting depuis 2 ans.
J'ai toujours eu à faire au même hotliner par MSN qui est toujour s dispo
et sympa.
J'ai eu à faire à des pirates Turques qui ont attaqué mon si te (ajout
d'une page index.html) un peu facilement peut-être... Et ils ont fait
une petite boulette qui a supprimé mon site, mais ils m'ont promis une
année gratuite.
Sinon, l'offre est complète et j'ai jamais été bloqué ( sauf la fois où
j'ai essayé de mettre un team speaker mais je m'éloignais de l'us age
normal d'un hébergement web).
Leurs serveurs étaient éloignés de France mais à priori , ils ont
désormais des serveurs en métropole.

Betterhost, je ne connais pas...

Voilà mon espérience chez Maven ;)