BetterHost.Ca ou MavenHosting

Le
Liberto
Bonjour,

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

Cordialement,
Alain
Cornelia Schneider
Le #2674221
Liberto news::

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

J'ai un VPS chez betterhost.ca depuis Noël, j'en suis satisfaite pour
l'instant. Je ne connais pas MavenHosting, donc pas d'avis sur eux.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

spacio

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

Cordialement,
Alain

Je suis chez Mavenhosting depuis 2 ans.
J'ai toujours eu à faire au même hotliner par MSN qui est toujour s dispo
et sympa.
J'ai eu à faire à des pirates Turques qui ont attaqué mon si te (ajout
d'une page index.html) un peu facilement peut-être... Et ils ont fait
une petite boulette qui a supprimé mon site, mais ils m'ont promis une
année gratuite.
Sinon, l'offre est complète et j'ai jamais été bloqué ( sauf la fois où
j'ai essayé de mettre un team speaker mais je m'éloignais de l'us age
normal d'un hébergement web).
Leurs serveurs étaient éloignés de France mais à priori , ils ont
désormais des serveurs en métropole.

Betterhost, je ne connais pas...

Voilà mon espérience chez Maven ;)