Betterie PRAM HS

Le
claronde
Bonjour,
Une amie me dit que son macBook Pro est déclaré HS par le SAV Apple,
qu'elle au eu au tel : carte mère morte.
Je n'ai pas encore eu l'appareil netre les mains, mais serait-il
possible que la batterie PRAM vide l'empêche complètement de booter ?

réf de la machine :
MacBookPro 15/2.6/2x1GB/200-7200 acheté aux USA en juillet 2008
Part number: MB513LL/A
Serial Number: W882200R915H

A moins qu'il existe un programme de garantie spécial pour ce modèle ?
Mais je ne sais pas où chercher sur le site de Apple

Cordialement.
Aegidius
Le #25875142
Le 15/12/2013 22:12, Christophe . a écrit :
[...]

Pas impossible que ça soit dans la série des MBP avec des cartes NVDIA
qui possédait un défaut et dans ce cas la garantie fonctionne

ils en parlent ici :

http://forums.macg.co/macbook-pro/macbook-pro-15-pouces-de-2008-hs-2010-carte-graphique-296828.html
Aegidius
Le #25875132