Betterie PRAM HS

2 réponses
claronde
Bonjour,
Une amie me dit que son macBook Pro est déclaré HS par le SAV Apple,
qu'elle au eu au tel : carte mère morte.
Je n'ai pas encore eu l'appareil netre les mains, mais serait-il
possible que la batterie PRAM vide l'empêche complètement de booter ?

réf de la machine :
MacBookPro 15/2.6/2x1GB/200-7200 acheté aux USA en juillet 2008
Part number: MB513LL/A
Serial Number: W882200R915H

A moins qu'il existe un programme de garantie spécial pour ce modèle ?
Mais je ne sais pas où chercher sur le site de Apple...

Cordialement.

2 réponses

Aegidius
Le 15/12/2013 22:12, Christophe . a écrit :
Bonjour,
Une amie me dit que son macBook Pro est déclaré HS par le SAV Apple,
qu'elle au eu au tel : carte mère morte.
Je n'ai pas encore eu l'appareil netre les mains, mais serait-il
possible que la batterie PRAM vide l'empêche complètement de booter ?

réf de la machine :
MacBookPro 15/2.6/2x1GB/200-7200 acheté aux USA en juillet 2008
Part number: MB513LL/A
Serial Number: W882200R915H

A moins qu'il existe un programme de garantie spécial pour ce modèle ?
Mais je ne sais pas où chercher sur le site de Apple...

Pas impossible que ça soit dans la série des MBP avec des cartes NVDIA
qui possédait un défaut et dans ce cas la garantie fonctionne

ils en parlent ici :

http://forums.macg.co/macbook-pro/macbook-pro-15-pouces-de-2008-hs-2010-carte-graphique-296828.html
Aegidius
Le 15/12/2013 22:12, Christophe . a écrit :
Bonjour,
Une amie me dit que son macBook Pro est déclaré HS par le SAV Apple,
qu'elle au eu au tel : carte mère morte.
Je n'ai pas encore eu l'appareil netre les mains, mais serait-il
possible que la batterie PRAM vide l'empêche complètement de booter ?

réf de la machine :
MacBookPro 15/2.6/2x1GB/200-7200 acheté aux USA en juillet 2008
Part number: MB513LL/A
Serial Number: W882200R915H

A moins qu'il existe un programme de garantie spécial pour ce modèle ?
Mais je ne sais pas où chercher sur le site de Apple...

http://forums.macg.co/macbook-pro/macbook-pro-15-pouces-de-2008-hs-2010-carte-graphique-296828.html