BetterTouchTool ou MagicPrefs

Le
Mac Larinett
Afin d'exploiter au mieux la Magic Mouse que pensez-vous de ces deux
logiciels ? A votre avis quel est le meilleur ? Avec Snow Leopard (je
m'occuperai du Lion quand je saurai y remettre Rosetta ;-).
Merci d'avance de partager votre expérience.
alain
Le #23610361
[...]

Plein d'espoirs j'ai acheté cette souris et ai voulu profiter des
multiples avantages qu'elle offre. J'ai essayé ces deux drivers mais
sans succès, trop souvent dérangé par des réactions ne correspondant pas
à mes désirs.

Puis l'ai oubliée.

A l'occasion d'un changement d'UC, j'ai remis en route la Magic Mouse
sans avoir modifié le système (10.6.7).

Et, donc, sans bénéficier des diverses fonctions de ces drivers, je
m'habitue petit à petit à ce mulot très sensible.

On verra plus tard.

Tout ça après des années d'utilisation très confortable d'une tablette
Wacom avec souris sans fil, sans boule, sans optique, sans piles et sans
caprices.

Alain