betty boop

1 réponse
Olivier Betty
bonjour
quelqu'un pourrait il me renseigner sur les droits en cours concernant
l'utilisation de l'image de betty boop et qui dois-je contacter pour pouvoir
l'utiliser

merci mille fois d'avance

a bientôt

--
Olivier

1 réponse

Le Loup
Olivier Betty a écrit :
bonjour
quelqu'un pourrait il me renseigner sur les droits en cours concernant
l'utilisation de l'image de betty boop et qui dois-je contacter pour pouvoir
l'utiliser
merci mille fois d'avance
a bientôt

Bonjour !
King Features Syndicate pour les éditions et Fleischer Studio pour les
dessins animés.
voir le site officiel www.bettyboop.com

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr