beug grrrrrrrrrrrrrrr

3 réponses
anaconda95
Bonjour,
lors de linstallation de xp sur un portable (anciennement win 2000) tout se passe bien jusqu au redemarrage de l ordi ou l on me dit (sous le bios y a plus que ca )qu un logiciel nouveau a ete installe mais qu il manque un fichier( win32 quelquechose...) donc impossibilite de continuer
je n arrive plus a lancer xp ni win 2000 MAIS QUE FAIRE!!!!!!
meme lorsque je remet le cd d instal de xp ( le lecteur tourne 3 sec et puis plus rien)
si quelqu un a une reponse a m apporter je suis preneur
merci d avance

ps ce serai pour noel pour un gosse pfffffffff et merdeeeeeeee je suis qu un blaireau a vouloir faire moi meme j aurai du emmener tout ca chez dart..... ou autre lollllllllllllll

3 réponses

Azo4
à mon avis, il faudrait mettre à jour le firmware du lecteur cd....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"anaconda95" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
lors de linstallation de xp sur un portable (anciennement win 2000) tout
se
passe bien jusqu au redemarrage de l ordi ou l on me dit (sous le bios y
a
plus que ca )qu un logiciel nouveau a ete installe mais qu il manque un
fichier(
win32 quelquechose...) donc impossibilite de continuer
je n arrive plus a lancer xp ni win 2000 MAIS QUE FAIRE!!!!!!
meme lorsque je remet le cd d instal de xp ( le lecteur tourne 3 sec et
puis
plus rien)
si quelqu un a une reponse a m apporter je suis preneur
merci d avance

ps ce serai pour noel pour un gosse pfffffffff et merdeeeeeeee je suis qu
un
blaireau a vouloir faire moi meme j aurai du emmener tout ca chez
dart..... ou
autre lollllllllllllll

anaconda95
Azo4 a écrit le 17/12/2008 à 14h44 :
à mon avis, il faudrait mettre à jour le firmware du lecteur
cd....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"anaconda95" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
lors de linstallation de xp sur un portable (anciennement win 2000) tout
se
passe bien jusqu au redemarrage de l ordi ou l on me dit (sous le bios y
a
plus que ca )qu un logiciel nouveau a ete installe mais qu il manque un
fichier(
win32 quelquechose...) donc impossibilite de continuer
je n arrive plus a lancer xp ni win 2000 MAIS QUE FAIRE!!!!!!
meme lorsque je remet le cd d instal de xp ( le lecteur tourne 3 sec et
puis
plus rien)
si quelqu un a une reponse a m apporter je suis preneur
merci d avance

ps ce serai pour noel pour un gosse pfffffffff et merdeeeeeeee je suis qu
un
blaireau a vouloir faire moi meme j aurai du emmener tout ca chez
dart..... ou
autre lollllllllllllll

merci mais c est quoi un firmware du lecteur
lollllllllllllllllllll
Azo4
c'est le programme qui s'inscrit dans la ROM (mémoire morte ou mémoire
flash) du matériel pour le faire fonctionner
il semble que le passage de 2000 à xp a rendu ce firmware inadapté

donc aller sur le site du constructeur et y récipérer ce "firmware"(sic!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"anaconda95" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit le 17/12/2008 à 14h44 :
à mon avis, il faudrait mettre à jour le firmware du lecteur
cd....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"anaconda95" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
lors de linstallation de xp sur un portable (anciennement win 2000) tout
se
passe bien jusqu au redemarrage de l ordi ou l on me dit (sous le bios
y
a
plus que ca )qu un logiciel nouveau a ete installe mais qu il manque un
fichier(
win32 quelquechose...) donc impossibilite de continuer
je n arrive plus a lancer xp ni win 2000 MAIS QUE FAIRE!!!!!!
meme lorsque je remet le cd d instal de xp ( le lecteur tourne 3 sec et
puis
plus rien)
si quelqu un a une reponse a m apporter je suis preneur
merci d avance

ps ce serai pour noel pour un gosse pfffffffff et merdeeeeeeee je suis
qu
un
blaireau a vouloir faire moi meme j aurai du emmener tout ca chez
dart..... ou
autre lollllllllllllll

merci mais c est quoi un firmware du lecteur
lollllllllllllllllllll