beug grrrrrrrrrrrrrrr

Le
anaconda95
Bonjour,
lors de linstallation de xp sur un portable (anciennement win 2000) tout se passe bien jusqu au redemarrage de l ordi ou l on me dit (sous le bios y a plus que ca )qu un logiciel nouveau a ete installe mais qu il manque un fichier( win32 quelquechose) donc impossibilite de continuer
je n arrive plus a lancer xp ni win 2000 MAIS QUE FAIRE!!!!!!
meme lorsque je remet le cd d instal de xp ( le lecteur tourne 3 sec et puis plus rien)
si quelqu un a une reponse a m apporter je suis preneur
merci d avance

ps ce serai pour noel pour un gosse pfffffffff et merdeeeeeeee je suis qu un blaireau a vouloir faire moi meme j aurai du emmener tout ca chez dart.. ou autre lollllllllllllll
Azo4
Le #18163801
à mon avis, il faudrait mettre à jour le firmware du lecteur cd....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"anaconda95" news:
[...]

Le #18163831
Azo4 a écrit le 17/12/2008 à 14h44 :
[...]

"anaconda95" a écrit dans le
message de
[...]

merci mais c est quoi un firmware du lecteur
lollllllllllllllllllll
Azo4
Le #18165391
c'est le programme qui s'inscrit dans la ROM (mémoire morte ou mémoire
flash) du matériel pour le faire fonctionner
il semble que le passage de 2000 à xp a rendu ce firmware inadapté

donc aller sur le site du constructeur et y récipérer ce "firmware"(sic!)