Beug de Microsoft????????

claudie
Bonsoir,
Microsoft beuguerait-il???Outre la mise à jour proposée KB956572, ki ne
s'installe pas et déjà sur mon pc en plus, explorer 8 beugue aussi.
L'installe se passe bien mais au redémarrage, message comme quoi mon pc a
subit des changements pièces et demande de réactiver windows. L'activation
est bien validéevia internet et au prochain démarrage rebelotte. Le seul
changement eu sur mon pc, a été de passé du xp sp2 au xp sp3. Désinstallation
de explorer 8 et pc à la normal. Qu'est qui se passe chez crosoft??? Des
logiciels faient à la va vite pour concurencer les autres programmeurs au
mépris des utilisateurs de windows ???? Bravo et encore merci pour les ennuis
causés sur un pc légal. Merci par avance pour une réponse de la part des
experts de de crosoft ou autres.

Coucou à toutes et à tous
Commencez par revenir à un point de restauration antérieur au problème.

Vous verrez ensuite pour le problème des mises à jour.

Microsoft "beugue" et cela vous étonne ? :-) Bientôt il va falloir ajouter
une décimale aux numéros de KB, tant il y en a eu... On va bientôt atteindre
le million ! :-D

Cordialement.

JJV
claudie
j'ai désinstallé explorer 8 et mon pc est redevenu normal et activé.Et j'ai
tjrs pas de réponses précises à mes probs. Installer dial a fix, certainement
pas. Pas assez folle pour faire quelque chose ou je risque de me planter vu
mon inexpérience en informatique.

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

[...]

Coucou à toutes et à tous
Personnellement, je vous déconseille formellement d'installer quoique ce
soit comme gadget susceptible de débuguer votre PC.
Neuf fois sur dix, on entre dans une boucle infernale dont ne sort que par
un formatage. Il n'y a qu'à lire les innombrables fils ici qui finissent
parfois en eau de boudin !

Avant de tenter une nouvelle installation d'IE8 (chargez le fichier, ne
faites pas l'installation en ligne via Windows Update), faites un point de
restauration.

IE8 fonctionne et ne beugue pas sur une machine saine.

Cordialement.

JJV
Herser
[...]

Bonsoir.
Pour JJV :
Claudie parle de Dial-a-Fix, un outil qui regroupe des fix de MS et de MVP.
Pour résoudre les problèmes fréquents de Windows Update, Windows Installer
etc..
Ce n'est pas un cleaner inutile de plus.
Il ne fait quasiment que réenregistrer des dll qui en ont besoin :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Pour Claudie :
J'ai eu le même problème que toi avec la KB956572 qui revenait sans cesse
Alors qu'elle était installée selon Ajout/Suppression.
Je l'ai désinstallée, j'ai passé Dial-a-fix (en cochant WU/WUAU puis GO)
Strictement aucun risque
Puis réinstallée manuellement en allant la télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDsd2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a13c2c03&DisplayLang=fr
Et elle ne m'est plus demandée.

Mais c'est ton PC, c'est à toi de décider

Concernant IE8 et réactivation en boucle, attend un peu
Il serait étonnant que tu sois la seule
Le problème va bientôt ressortir, et la solution avec

Herser optimiste
claudie
Ma machine est saine. Pour info, explorer 7 a aussi mis le dawa sur ma
machine au début. Le prob a été résolu avec un script.

"Herser" wrote:

> [...]

Il serait étonnant que tu sois la seule
Le problème va bientôt ressortir, et la solution avec

Steph
Bonsoir
Quant à moi je suis resté au SP2 avec IE6 et pas de problème

voilà, voilà