bewan usb

12 réponses
lepatou
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win 7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque ne se lance pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

10 réponses

1 2
JPH67
Bonjour,
par internet?
ou en contactant le fournisseur d'accès
cordialement
JPH
"lepatou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win 7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque ne se
lance
pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).
Quartzkyte
lepatou a formulé le 20/06/2011 dans le message <news: :
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win 7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque ne se lance
pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

*Il y a peu de chances qua cela fonctionne mais essaye toujours*...
Essaye de recopier les fichiers d'installation sur le PC,
de faire un clic droit sur l'installeur (le .exe), Propriétés, Compatibilité
et de le mettre en mode compatibilité Windows XP ou Vista.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
PierreB
Le 20/06/2011 16:33, lepatou a écrit :
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win 7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque ne se lance
pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

Bjr,

Ouvrir l'explorateur Windows; repérer le CD et cliquer sur l'exécutable

Pierre
Lynsey Doyle
"PierreB" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4dff918a$0$14665$
Le 20/06/2011 16:33, lepatou a écrit :
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win
7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque ne
se lance
pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

Bjr,

Ouvrir l'explorateur Windows; repérer le CD et cliquer sur
l'exécutable

Et si ça ne marche pas, cause CD qui deconne, les pilotes se trouvent
facilement sur le net.
Quartzkyte
Lynsey Doyle a prétendu le 20/06/2011 dans le message <news:4dffbff1$0$30767$ :
"PierreB" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4dff918a$0$14665$
Le 20/06/2011 16:33, lepatou a écrit :
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win
7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque ne
se lance
pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

Bjr,

Ouvrir l'explorateur Windows; repérer le CD et cliquer sur
l'exécutable

Et si ça ne marche pas, cause CD qui deconne, les pilotes se trouvent
facilement sur le net.

Pas si facilement...
Un lien ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Tonio le Yéti
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win 7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque
ne se lance pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

Bjr,

Ouvrir l'explorateur Windows; repérer le CD et cliquer sur l'exécutable

Pierre

Mauvais plan (peut-être) : le CD dont il dispose est-il adapté à sa version
de Windows ? Pour ce qui est du mode de compatibilité suggéré par l'un
de vous, je ne pense pas que ceci soit valide pour un pilote ! (?)
La seule solution raisonnable et de chercher et trouver le pilote sur
le net. Hélas, il est vrai que c'est la galère pour trouver des pilotes "de
modem USB" pour Windows 7 sur Internet. Pour nos FAI, distributeurs
de leurs modems (souvent propriétaires), ils n'en ont rien à cirer que leurs
"vieux" modems ne marchent plus. "Prenez de l'ADSL et connectez-vous
en Ethernet !" peut-on soupçonner que pourrait être leur réponse.
"lepatou", donnes-nous le modèle exact de ton modèle, on pourra peut-être
t'aider un peu plus efficacement.

Tonio, amicalement ;-)
Quartzkyte
Le 21/06/2011, Tonio le Yéti a supposé dans le message <news:4e004694$0$30781$ :
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fonctionnant sous win 7.
Je voudrais installer mon modem le bewan usb d'aol, mais le disque
ne se lance pas .
Comment faire pour installer les pilotes ( le pc détecte le modem).

Bjr,

Ouvrir l'explorateur Windows; repérer le CD et cliquer sur l'exécutable

Pierre

Mauvais plan (peut-être) : le CD dont il dispose est-il adapté à sa version
de Windows ? Pour ce qui est du mode de compatibilité suggéré par l'un
de vous, je ne pense pas que ceci soit valide pour un pilote ! (?)
La seule solution raisonnable et de chercher et trouver le pilote sur
le net. Hélas, il est vrai que c'est la galère pour trouver des pilotes "de
modem USB" pour Windows 7 sur Internet. Pour nos FAI, distributeurs
de leurs modems (souvent propriétaires), ils n'en ont rien à cirer que leurs
"vieux" modems ne marchent plus. "Prenez de l'ADSL et connectez-vous
en Ethernet !" peut-on soupçonner que pourrait être leur réponse.
"lepatou", donnes-nous le modèle exact de ton modèle, on pourra peut-être
t'aider un peu plus efficacement.

Tonio, amicalement ;-)

Surtout quand le fabricant a l'air de ne pas avoir sorti de pilotes depuis XP...
http://www.bewan.fr/assistance.php?page=assistance&parm1=telechargement&parm2=&id_produitc

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Tonio le Yéti
Surtout quand le fabricant a l'air de ne pas avoir sorti de pilotes depuis
XP...
http://www.bewan.fr/assistance.php?page=assistance&parm1=telechargement&parm2=&id_produitc

Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Salut,

C'est ce que je soupçonnais. En fait, je suis aussi un peu
de l'avis qui est de se doter d'un modem/routeur ADSL
qui ne serait lié à aucun OS. C'est quand même plus simple.
On évite d'avoir à recommencer le cirque de rechercher
des pilotes à chaque nouvel OS, tout comme d'être dépendant
des logiciels souvent fournis par nos FAI pour les faire tourner.
Avantage certain : ne plus à avoir à mettre des Kitalakon ®
qui pourrissent nos appareil ! (En plus d'une connexion à
Internet "un peu plus sérieuse".)

Tonio :-)
Quartzkyte
Le 21/06/2011, Tonio le Yéti a supposé dans le message <news:4e005618$0$30778$ :
Surtout quand le fabricant a l'air de ne pas avoir sorti de pilotes depuis
XP...
http://www.bewan.fr/assistance.php?page=assistance&parm1=telechargement&parm2=&id_produitc

Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Salut,

C'est ce que je soupçonnais. En fait, je suis aussi un peu
de l'avis qui est de se doter d'un modem/routeur ADSL
qui ne serait lié à aucun OS. C'est quand même plus simple.

Mais pas dans l'air du temps...
Plus simple... pas sûr que les réglages de multiplexages, les DNS variables et les gateways différents selon régions simplifient la vie du servum pecus.

On évite d'avoir à recommencer le cirque de rechercher
des pilotes à chaque nouvel OS, tout comme d'être dépendant
des logiciels souvent fournis par nos FAI pour les faire tourner.

Mais le triple ou quadruple play... pas simple. Et pour faire lire un DVD à un modem... :P

Avantage certain : ne plus à avoir à mettre des Kitalakon ®
qui pourrissent nos appareil ! (En plus d'une connexion à
Internet "un peu plus sérieuse".)

On n'est pas obligé !
Je ne le mets jamais - bien que ça aille à l'encontre de mes intérêts en diminuant le nombre d'interventions.

Tonio :-)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Tonio le Yéti
On évite d'avoir à recommencer le cirque de rechercher
des pilotes à chaque nouvel OS, tout comme d'être dépendant
des logiciels souvent fournis par nos FAI pour les faire tourner.

Mais le triple ou quadruple play... pas simple.
Et pour faire lire un DVD à un modem... :P

J'en conviens , c'est même indéniable. Mais en tant que frontalier,
je peux te dire que si chez nous les modems/routeurs "de course"
ne savent pas reproduire ce que font les machin-box-x-way, il n'en
est pas de même chez nos voisins. (Protectionnisme français ?)
Si l'on veut se passer d'une FAI-box chez nous, on met généralement
aussi une croix sur les services associés : téléphone, disque dur inclus,
TV, et j'en passe... Ce n'est pas le cas pour certains matos étrangers.

Avantage certain : ne plus à avoir à mettre des Kitalakon ®
qui pourrissent nos appareil ! (En plus d'une connexion à
Internet "un peu plus sérieuse".)

On n'est pas obligé !
Je ne le mets jamais - bien que ça aille à l'encontre de
mes intérêts en diminuant le nombre d'interventions.

+1 (Itoo)

C'était "Quartzkyte" et "Tonio" qui devisaient sobrement ;-)
1 2