{bf} Mariam Touré est revenu

chafouini
La speakrine de la RTB est revenu après un séjour de plus de deux mois à
Paris pour une opération des hanches.
Souhaitons le revoir rapidement sur les ondes de la "télé du plaisir
partagé".

--
Jeunet à Borgo !

Patator
In article <1go277w.1tnvnww1hoahmdN%,
says...
La speakrine de la RTB est revenu après un séjour de plus de deux mois à
Paris pour une opération des hanches.
Souhaitons le revoir rapidement sur les ondes de la "télé du plaisir
partagé".

Est ce qu'elle est de la même famille que le footballeur José ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
chafouini
Patator wrote:

> [...]
> partagé".

Est ce qu'elle est de la même famille que le footballeur José ?

Non, je ne crois pas.

--
Jeunet à Borgo !
Patator
In article <1go28o9.1ke36d619e20ndN%,
says...
Patator wrote:

> In article <1go277w.1tnvnww1hoahmdN%,
> says...
>
> Est ce qu'elle est de la même famille que le footballeur José ?

Non, je ne crois pas.

C'est dommage parce moi, j'aime bien José Touré. il fait de bons
interviews sur Canal plus.
Peut être qu'elle a rapport avec le groupe Touré Koundé alors ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
chafouini
Patator wrote:

> [...]
interviews sur Canal plus.
Peut être qu'elle a rapport avec le groupe Touré Koundé alors ?

Je vais me renseigner. Et je ferai d'une pierre deux coups car c'est là
que bosse aussi le fameux type qui a fait des images surexposées.

--
Jeunet à Borgo !
Patator
In article <1go2ins.79lp831x10qdgN%,
says...
Patator wrote:

> [...]

Je vais me renseigner. Et je ferai d'une pierre deux coups car c'est là
que bosse aussi le fameux type qui a fait des images surexposées.

Ah excellent, je me suis posé la question encore hier soir avant de
m'endormir

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
chafouini
Patator wrote:

> [...]

> que bosse aussi le fameux type qui a fait des images surexposées.

Ah excellent, je me suis posé la question encore hier soir avant de

Moi, j'étais un peu horripilé mais j'ai regardé un dessin animé et c'est
passé.

--
Jeunet à Borgo !
Patator
In article <1go2j3y.7z71p2apic8zN%,
says...
Patator wrote:

> [...]
> m'endormir

Moi, j'étais un peu horripilé mais j'ai regardé un dessin animé et c'est

C'est sympa les dessins animés. Tiens à ce propos, t'as entendu parler
de cette histoire de dessins animés de Tex Avery qui ont été censurés ?

--
Good morning, let the stress begin !
chafouini
Patator wrote:

> [...]
C'est sympa les dessins animés. Tiens à ce propos, t'as entendu parler
de cette histoire de dessins animés de Tex Avery qui ont été censurés ?

Non, mais je crois que Tex Avery a eu des problèmes avec la justice (lui
aussi). Y'a peut être un rapport.

--
Jeunet à Borgo !
Patator
In article <1go2kn2.gcywtj90b3k0N%,
says...
Patator wrote:

> [...]
> de cette histoire de dessins animés de Tex Avery qui ont été censurés ?

Non, mais je crois que Tex Avery a eu des problèmes avec la justice (lui

Je me renseigne et je te tiens au courant si tu veux

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
chafouini
Patator wrote:

> [...]
> aussi). Y'a peut être un rapport.

Je me renseigne et je te tiens au courant si tu veux

Thanks !

--
Jeunet à Borgo !
1 2