BFM Business en clair sur AB3

Le
Thierry VIGNAUD
Je n'ai pas de moyen de vérifier actuellement, mais je vois que la
mise à jour datée du 12/12/2010 de
http://www.lyngsat.com/packages/bisab3.html
fait mention du démarrage de BFM Business en clair dans le cadre du
bouquet BIS sur 11,5215 GHz V.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #22929151
Le 15/12/2010 08:56, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Espérons que cette diffusion en clair va perdurer...
Mais si c'est à l'intérieur de Bis TV, j'ai des doutes..
Sur KingofSat,il est indiqué que c'est lié au bouquet Fransat.
Donc on a plus de chance que le signal reste en clair...

A noter aussi l'arrivée de Télé Locale Provence...

Pourvu que cela dure...

On va peut être enfin finir par voir débarquer toutes les télévisions
locales de France sur AB3 (un peu comme Free qui reprend une quantité de
télévisions locales)..
Bizarre qu'IDF1 du groupe AB ne soit pas dessus...
Thierry VIGNAUD
Le #22929521
On Wed, 15 Dec 2010 23:34:11 +0100, Kosmiko2000
[...]

Vu que le 11,512 V ne comprend beaucoup de chaînes spécifiques à BIS
TV telles que Mangas, AB moteurs, AB1, etc..., je doute quelles
soient dans le package [sans abonnement] de Fransat :-)

A moins que chaque bouquet : FRANSAT, ORANGE, BIS aillent picorer à
droite et à gauche sur divers transpondeurs afin de constituer de
manière transparente pour les télespectateurs, un ensemble de chaînes
spécifiques selon chaque opérateur.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #22929661
[...]

Vu que le 11,512 V comprend beaucoup de chaînes spécifiques à BIS TV
[...]

spécifiques selon chaque opérateur et éviter que soient diffusés sur
une même position satellite plusieurs fois le même programme.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain-Bultez
Le #22932211
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Après avoir relancé une recherche, je trouve BFM Business dans le bouquet
Fransat.
Kosmiko2000
Le #22933031
Vu que le 11,512 V comprend beaucoup de chaînes spécifiques à BIS TV
telles que Mangas, AB moteurs, AB1, etc..., je doute quelles soient
dans le package [sans abonnement] de Fransat :-)

J'ai eu la même interrogation en regardant les tableaux de KingofSat et
en les comparant à ceux de Lyngsat..

Plus rien ne m'étonne...