BFMTV le 15/11 ?

IS
D'après le site Alice ADSL qui présente son offre TV, BFM TV serait
dispo le 15 novembre. Ce qui coincide avec son numéro de canal...

http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=televisionEtVideo#

Thierry VIGNAUD
On Thu, 03 Nov 2005 15:48:38 +0100, IS wrote:

D'après le site Alice ADSL qui présente son offre TV, BFM TV serait
dispo le 15 novembre. Ce qui coincide avec son numéro de canal...

http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=televisionEtVideo#

Moi de mon côté j'ai des sources d'origine BFM TV/NextRadio, que le jour de
démarrage n'était pas encore fixé, voir même pourrait être annoncé au dernier
moment.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Denis
Rappelez-vous, Thierry VIGNAUD nous
déclarait y'a pas longtemps :

wrote:

[...]

On a ses habitudes chez M. Alain Weill maintenant ? Squash ? Golf ? Tennis ?
Bridge peut-être ?...
Sacré Thierry ! ;o)

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
wrote:

D'après le site Alice ADSL qui présente son offre TV, BFM TV serait
dispo le 15 novembre. Ce qui coincide avec son numéro de canal...

http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=televisionEtVideo#

Quand je disais que ça ne démarrerait pas le 15 novembre.....

Extrait dépêche AFP de ce midi :

PARIS, 9 nov 2005 (AFP) - La nouvelle chaîne d'information BFM TV
(groupe NextRadioTV) va démarrer le lundi 28 novembre, à 18H00, sur la
télévision numérique terrestre (TNT) gratuite, a annoncé mercredi le
président de NextRadioTV, Alain Weill, lors d'une conférence de
presse.