bgtrans.exe

Le
Stephen Ellis
Le gestionnaire de taches m'indiques que bgtrans.exe occupe environ 80% des
ressources!

Qu'est ce que sait?

D'avance merci
Steve
Le Claude
Le #19777661
Salut,

Tu nous dis :
Qu'est ce que sait?

Là c'est une belle faute d'orthographe-:))
"Qu'est ce que c'est ?" Devrions-nous voir !

Dans le Gestionnaire des tâches, va à l'onglet [Processus], tu cliques droit sur
Bgtrans.exe ==> [Ouvrir l'emplacement du fichier] et tu sauras de quel logiciel il fait
partie et tu pourras ainsi choisir :
soit conserver le logiciel "bouffeur" de CPU"
soit le virer.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

SE
Le #19778441
Oulala la honte ! mais j'ai une excuse......je ne suis pas français, je suis
Gallois.

J'ai honte quand meme ;-)

"Le Claude" de news:%
[...]

"Stephen Ellis" groupe de discussion :
[...]

Le #19778431
Re...

Je plaisantais, mais elle est tellement grosse que je n'ai pas pu me retenir....-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SE" #
Oulala la honte ! mais j'ai une excuse......je ne suis pas français, je suis Gallois.

J'ai honte quand meme ;-)

"Le Claude" news:%
[...]

"Stephen Ellis" discussion :
[...]

Le #19778801
en tout cas merci pour l'astuce.

Pour info, le logiciel qui pose probleme est Twonkymedia server 5

A+

Steve

"Le Claude" de news:O%236M0%
[...]

"Le Claude" message de news:%
[...]

Le #19782711
Salut,

Tu nous dis :
Pour info, le logiciel qui pose probleme est Twonkymedia server 5

Là, c'est ta décision : ou tu le vires, ou tu le gardes en te disant : "Vivre avec les
logiciels merdiques"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SE"
en tout cas merci pour l'astuce.

Pour info, le logiciel qui pose probleme est Twonkymedia server 5

A+

Steve

"Le Claude" news:O%236M0%