Bi connection nécessaire...

5 réponses
E-J
Bonjour à tous nos sauveurs...

Grâce à vous tous, j'ai réussi à me sortir de la plupart de mes
problèmes.
Il en reste un que je ne comprends pas :
Quand j'allume l'ordi et que je veux me connecter (Soit par IE soit
par Outlook), la connections ADSL démarre, apparemment sans problèmes,
mais après un moment, IE affiche "Impossible de trouver la Page". Si
c'est OE, il affiche "Impossible d'établir la connections, vérifier la
frappe de pop3, etc. "
Empiriquement, j'ai découvert qu'il suffit de déconnecter l'ADSL. Une
nouvelle tentative de connections se déroule sans problèmes, quasi
instantanément, et cela persiste, que je me déconnecte ou non, jusqu'a
l'arrêt de l'ordi, qui m'oblige a recommencer le rituel du double
appel...
Impossible pour moi de trouver la cause... Antivirus AVG, Spyware et
autres outils du site de Jceel ne donnent rien...
Auriez vous une idée à me donner ? Je finis par penser que je suis
spécialiste des problèmes tordus ;-( Heureusement, vous çetes là et
je vous remercie de toute idée car en parcourant les forums, je n'ai
rien trouvéqui ressemble à ça...
Dernier point, au moment o^je déconnecte la première liaison ADSL, le
contrôle d'état me donne :
Octets recus 269, octets envoyés 629 (De Mémoire, c'est l'ordre de
grandeur), mais ce sont toujours les mêmes...
Merci detoute indication...
Jack

5 réponses

XeLoRy
Bonjours,

Il peut y avoir plusieurs raisons lié à ce problème, mais je pense que vous
devez avoir un problème de configuration, la connection de outlook n'est pas
la même que votre IE, ou votre ADSL doit se déconnecter dans X minutes.

XeLoRy

"E-J" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous nos sauveurs...

Grâce à vous tous, j'ai réussi à me sortir de la plupart de mes
problèmes.
Il en reste un que je ne comprends pas :
Quand j'allume l'ordi et que je veux me connecter (Soit par IE soit
par Outlook), la connections ADSL démarre, apparemment sans problèmes,
mais après un moment, IE affiche "Impossible de trouver la Page". Si
c'est OE, il affiche "Impossible d'établir la connections, vérifier la
frappe de pop3, etc. "
Empiriquement, j'ai découvert qu'il suffit de déconnecter l'ADSL. Une
nouvelle tentative de connections se déroule sans problèmes, quasi
instantanément, et cela persiste, que je me déconnecte ou non, jusqu'a
l'arrêt de l'ordi, qui m'oblige a recommencer le rituel du double
appel...
Impossible pour moi de trouver la cause... Antivirus AVG, Spyware et
autres outils du site de Jceel ne donnent rien...
Auriez vous une idée à me donner ? Je finis par penser que je suis
spécialiste des problèmes tordus ;-( Heureusement, vous çetes là et
je vous remercie de toute idée car en parcourant les forums, je n'ai
rien trouvéqui ressemble à ça...
Dernier point, au moment o^je déconnecte la première liaison ADSL, le
contrôle d'état me donne :
Octets recus 269, octets envoyés 629 (De Mémoire, c'est l'ordre de
grandeur), mais ce sont toujours les mêmes...
Merci detoute indication...
Jack

scraper
Bonjour E-J
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour à tous nos sauveurs...

Grâce à vous tous, j'ai réussi à me sortir de la plupart de mes
problèmes.
Il en reste un que je ne comprends pas :
Quand j'allume l'ordi et que je veux me connecter (Soit par IE soit
par Outlook), la connections ADSL démarre, apparemment sans problèmes,

si tu n'es pas derrière un router, je te conseille AdslAutoconnect ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
E-J
scraper wrote:
Bonjour E-J
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour à tous nos sauveurs...

Grâce à vous tous, j'ai réussi à me sortir de la plupart de mes
problèmes.
par Outlook), la connections ADSL démarre, apparemment sans
problèmes,

si tu n'es pas derrière un router, je te conseille AdslAutoconnect ?

Bonjour Scraper

--- Je suis toujours, et tous les jours davantage, hélas, tout de
suite perdu dans les manips conseillées...
C'est quoi AdslAutoconnect et c'est censé faire quoi ?
Merci des tuyaux éventuels...
Jack
Jceel
Bonjour *E-J* qui nous a dit
scraper wrote:
Bonjour E-J
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour à tous nos sauveurs...

Grâce à vous tous, j'ai réussi à me sortir de la plupart de mes
problèmes.
par Outlook), la connections ADSL démarre, apparemment sans
problèmes,

si tu n'es pas derrière un router, je te conseille AdslAutoconnect ?

Bonjour Scraper

--- Je suis toujours, et tous les jours davantage, hélas, tout de
suite perdu dans les manips conseillées...
C'est quoi AdslAutoconnect et c'est censé faire quoi ?
Merci des tuyaux éventuels...
Jack

il lance la connexion au démarrage et en cas de déconnexion la relance en
quelques microsecondes..
indispensable quand on a des FAI incompétents

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
E-J
Jceel wrote:
Bonjour *E-J* qui nous a dit
scraper wrote:
tu nous disais :

Bonjour à tous nos sauveurs...

Grâce à vous tous, j'ai réussi à me sortir de la plupart de mes

si tu n'es pas derrière un router, je te conseille AdslAutoconnect

?

Bonjour Scraper

C'est quoi AdslAutoconnect et c'est censé faire quoi ?
Merci des tuyaux éventuels...
Jack

il lance la connexion au démarrage et en cas de déconnexion la
relance en quelques microsecondes..
indispensable quand on a des FAI incompétents

Bonjour Jceel

--- Ce serait la solution radicale, mais la connection ADSL reste
(Bloquée, mais reste) Il faudrait qu'il relance si la connection FAI
ne se fait pas. Et où trouver cette merveille ?
Sur ton site ? Merci pour l'adresse si c'est ailleurs.

Merci pour tout ! Ce matin, je trouve un autre truc c... La
correction orthographique ne se fait plus à "Envoyer". Par contre elle
se fait si je rouvre le fichier dans la boîte d'envoi... Qu'est ce
encore ?
Jack