Bi-processeur

SK
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on peut forcer le lancement des sessions sur =

l'un ou l'autre des processeurs
Ou savoir comment se fait la r=E9partition de charge processeur ?

Merci de vos r=E9ponses

Eric Perromat [MVP]
SK wrote:
| Bonjour,
Bonjour,

| Je souhaiterais savoir si l'on peut forcer le lancement des sessions
| sur l'un ou l'autre des processeurs
Non ce n'est pas possible !

| Ou savoir comment se fait la répartition de charge processeur ?
Si vous avez une application devellopé pour, c'est géré par l'application
... Mais à ma connaissance ce sont des applicatifs serveurs pour la plupart.
Et TS est à considérer comme un poste de travail.

http://aidetse.free.fr/forum