Le
GhostRaider
Questions / Réponses high-tech
Charles Vassallo
Le #26318983
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFrpRFCQzI_d7000_03864-fs_1-001.jpg

Il y a de la puissance là-dedans.
Et aussi des couleurs franchement bizarres dans les nuages.

http://www.cjoint.com/14oc/DJFsjD2KmFW_biarritz2_revu.jpg

charles
Lionel
Le #26318982
"Charles Vassallo" m30ffn$kki$
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFrpRFCQzI_d7000_03864-fs_1-001.jpg

Il y a de la puissance là-dedans.
Et aussi des couleurs franchement bizarres dans les nuages.

http://www.cjoint.com/14oc/DJFsjD2KmFW_biarritz2_revu.jpg

Un poil de trop, à mon goût, sinon pour l'ambiance
halloween, ça le fait........
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFrpRFCQzI_d7000_03864-fs_1-001.jpg

Il y a de la puissance là-dedans.

Merci, tout est toujours une question de lumière.

Et aussi des couleurs franchement bizarres dans les nuages.

Voui, parce que j'essaye d'apprendre ma leçon, alors j'ai bricolé les
courbes avec FastStone Image Viewer. Ça m'a permis d'augmenter le
contraste et de garder les détails des rochers sombres mais sans
surexposer les vagues, mais ça a donné ces couleurs pourpres, Dieu sait
pourquoi.
J'ai tenté de corriger ça avec les courbes par couleurs : rouge, vert,
bleu mais ça a été un vrai désastre.

http://www.cjoint.com/14oc/DJFsjD2KmFW_biarritz2_revu.jpg

L'original :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFtznTjeJj_d7000_03864.jpg
6 MO
Photo
Le #26318999
Le 31/10/2014 17:12, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFrpRFCQzI_d7000_03864-fs_1-001.jpg

Superbe !!!

J'adore cette photo. Les dégradés de bleu sont magnifiques et il se
dégage une ambiance qui incite à la rêverie.

Bravo !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Lionel
[...]

tu disais quoi ? ........ , tu t'es dégradé ? ....... , c'est ça ?

mais là, tu ne nous apprend rien .........
l'Intraitable
Le #26319028
J'adore cette photo. Les dégradés de bleu sont magnifiques et il se
dégage une ambiance qui incite à la rêverie.

Bravo !

tu reverai entre les roues d'un TGV toi ?
97126
Le #26319055
GhostRaider a formulé ce vendredi :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFrpRFCQzI_d7000_03864-fs_1-001.jpg

C'est flou ou c'est le piqué ... isn't
Ricco
Le #26319051
97126 a présenté l'énoncé suivant :
GhostRaider a formulé ce vendredi :
http://www.cjoint.com/14oc/DJFrpRFCQzI_d7000_03864-fs_1-001.jpg

C'est flou ou c'est le piqué ... isn't

peut être une presbytie ?
au début on ne s'en rend pas compte !
ou bien alors tu as un écrant qui fait du flou ?
Charles Vassallo
Le #26319116
GhostRaider a écrit :

[...]

L'original (6 MO):
http://www.cjoint.com/14oc/DJFtznTjeJj_d7000_03864.jpg

Le revoilà après passage en cuisine. Aucune montée de couleurs
pathologique. Biarritz, son climat tonique et vivifiant :
http://www.cjoint.com/14nv/DKbp5PppzMm_biarritz2_revu.jpg

Ça ne se fait pas en appliquant des corrections globales à toute
l'image. Les masques, tout est là -- et ça tombe bien avec Halloween!

charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :

[...]

Ah oui ! Ah oui, oui !
Là, je suis largué. Je suis incapable de même espérer approcher de ça.