Bible MSSQL / TRANSAC SQL

Le
Service API
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un bon ouvrage de formation du SQL et TRANSAC SQL de MS
SQL SERVER ?
Merci.
Pascal.
Fred BROUARD
Le #16411031
Service API a écrit :
[...]

Pro T-SQL 2005 Programmer's guide chez A press
Lisez la critique que j'en ais fait danc ce PDF :
http://sqlpro.developpez.com/SQL_server_livres/Liste_livre_SQL_Server.pdf

A +

CoolAuMiers
Le #16413081
"Fred BROUARD" news:
Service API a écrit :
[...]

Merci je vais aller voir.
Pascal.
CoolAuMiers
Le #16413151
"Fred BROUARD" news:
Service API a écrit :
[...]

Pour info, l'accès à ce site est lent ... très lent.
Pascal.
Fred BROUARD
Le #16414341
CoolAuMiers a écrit :
"Fred BROUARD" news:
Service API a écrit :
[...]

moins de 3 secondes pour charger le PDF chez moi. Et je suis en ADSL à
faible bande passante car dans le Verdon !!!

A +