bibliographie

Le
MAM
Comment puis-je faire une bibliographie interactive. Je veux qu'entrer mes
références et faire une lien entre celle-ci et la numérotation, de la même
forme qu'avec les figures et les équation.
Tisane
Le #1619141
Bonjour à toi aussi "MAM",

Comment puis-je faire une bibliographie interactive. Je veux qu'entrer mes
références et faire une lien entre celle-ci et la numérotation, de la même
forme qu'avec les figures et les équation.

Cela dépend de ta version. Si tu as la v2007, la fonctionnalité est prévue.
Sinon, il y a des moyens pour y parvenir en utilisant les renvois par
exemple.
Numéroter les références et faire un renvoi vers ces numéros de paragraphes
par exemple.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane