BIBLIOROM LAROUSSE SOUS VISTA 64 ÇA MARCHE

Le
Brodie xxx
Directement de Saint-Lambert, le long du canal de la voie maritime,
jarrive. Mme pass date, cest un logiciel que jadore. Comment
faire pour installer le Bibliorom Larousse sur votre super machine
sous Windows Vista-64? Voil ma recette et A FONCTIONNE TRS BIEN.
Menfin, chez moi.
1-RPERTOIRE : Crez le rpertoire C:BIBLIOROM2 sur votre disque dur=
.
(Ce pourrait tre aussi en sous-rpertoire dans C:Program Files
(x86)BIBLIOROM2;
2- COPIER-COLLER : Copiez le contenu de votre CD et collez dans le
rpertoire C:BIBLIOROM2 (Normalement, il y a 5 sous-rpertoires et 3
fichiers Ne prenez pas et ne copiez pas les 3 fichiers autorun et
install, copiez les 5 rpertoires seulement;
3- CRER UN LIEN Rendez-vous dans le rpertoire C:BIBLIOROM2 et
choisissez le rpertoire BSHELF en cliquant 2 fois pour louvrir. Avec
votre souris, allez au-dessus de BIBLIO2 et ouvrez le menu droulant
avec un clic sur le bouton de droite. Descendez dans le menu jusqu
ENVOYER VERS / et Bureau (crer un raccourci).
4- VOIL! - Fermez tout et allez jeter un coup dil sur votre cra=
daccueil. La ptite boule noire et blanche devrait sy trouver.
Cliquez et vous y tes.
NOTE SUPPL. : pour ceux qui narrivent pas accder aux fichiers du
CD, je propose ceci : ouvrez le menu de Tous les programmes (bouton
Dmarrer en bas gauche de lcran); allez Accessoires /
Explorateur Windows et cliquez. Survolez le tableau darborescence
gauche de lcran et surveillez les petits x entours dune boite
carre qui sallument. Cliquez le petit + dans le carr gauche de
ORDINATEUR. a donne son dtail. Cliquez le petit + ensuite la boite
de VOTRE LECTEUR CD. a donne son dtail. Vous verrez apparaitre les
fichiers quil contient. Saisissez et copiez les fichiers qui vous
intressent et collez-les dans C:BIBLIOROM2 cr par vous. Reprenez =

ltape 1- plus haut.
Brodie xxx
Michel Claveau - MVP
Le #20305271
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Merci du tuyau. J'avais bien aimé le Bibliorom.
Mais entretemps, je suis passé à Antidote. Certes, il ne recouvre pas tout à fait la même surface applicative, mais c'est aussi un bon logiciel (ou « quand le Québec écrit mieux français que la France »).

@-salutations
--
MCI
J. K.

[..]
!

[...]

As-tu remarqué dans office 2007 que le correcteur est très puissant et
dépasse parfois Antidote ? Mais celui-ci a ses dictionnaires,
heureusement car sinon il serait superflu

--
Cordialement.
Jacques

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
[...]

je n'ai que 4 répértoires sur le cd (AAMSSTP, BOOKS, MSINFO, OFFICE) et je ne trouve pas le repertoire BSHELF ni le fichier BIBLIO2 dans tout les autres répértoire parcontre il exiwte BSHXL et BSHPPT? il y a aussi des fichier : biblio16.*