Bibliorom de Microsft

2 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir,
Pourquoi le Bibliorom de Microsoft n'est plus reconnu dans le menu
contextuel de Word 2003 alors qu'il était dans Word 2002?

2 réponses

Kasfipasherov
Bonjour,

Quelqu'un n'a-t-il vraiment pas de réponses à me proposer qu'elle soit
positive ou négative, qu'importe?
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Pourquoi le Bibliorom de Microsoft n'est plus reconnu dans le menu
contextuel de Word 2003 alors qu'il était dans Word 2002?

Geo
Bonjour

Quelqu'un n'a-t-il vraiment pas de réponses à me proposer qu'elle soit positive ou
négative, qu'importe?

Recherchez dans l'historique de ce forum, de mémoire ce sujet a été
évoqué avec une solution.

--
A+