Bibliorom - Problème avec Quickshelf: "An error occurred..."

Le
Suikodan
Bonjour!

J'utilise le programme Quickshelf inclut dans Bibliorom 1.0 et lorsque
j'ouvre l'exécutable avec mon compte administrateur, tout s'ouvre
correctement.

Cependant, étant donné que nous sommes sur un réseau avec des
restrictions au niveau des droits, je n'arrive pas à l'ouvrir lorsque
je me loggue avec un compte usager normal. Habituellement, lorsque
c'est le cas, je peux aller donner les droits appropriés sur les
dossiers concernés mais si je fais les modifications pour Quickshelf,
la même erreur revient toujours donc je ne sais plus où regarder.

Ce qui se passe exactement, c'est que j'ouvre Quickshelf et la barre
d'outils s'installe au haut de mon écran. Dès que je clique sur un
bouton de cette barre, j'obtiens une alerte qui dit "An error occurred
while trying to run ""."

Quelqu'un peut m'aider svp?
Anacoluthe
Le #1765356
Bonjour !

'Suikodan' nous a écrit ...
[...]

Si je me souviens bien Bibliorom était dans office 97 mais n'est plus
supporté par MS depuis. Vous avez probablement une licence Larousse
mono-utilisateur...

Anacoluthe
« La liberté n'est pas toujours licence »
- VOLTAIRE