bibliothèque de code erreur 52

Le
phil852
Bonjour

après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la bibliothque et
le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
incorect"..

j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche toujours pas;
quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de bibliotheque et
LA bibliotheque (base de registre? où? , autre solution??)

merci d'avance

philippe
Questions / Réponses high-tech
ze Titi
Le #6262551
Bonjour philippe,

J'ai du mal à comprendre... Tout est fait en Access ? Ca serait donc un
système en base frontale et dorsale ? Si c'est le cas, il te suffit de
refaire le lien vers les tables dans l'application frontale:

- Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables
liées (cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement")

Sinon, explique nous différemment... ;o)

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

phil852
Le #6262481
Oups en effet c'est peut etre pas clair:)

non il s'agit dans la fenetre de l'editeur vba du complément "bibliothéque
de code" qui va puiser ses info dans une base CodeLib.mdb et c'est là que ca
deconne, pas moyens de refaire le lien manuellement apres un changement de
config reseau, donc je n'ai plus acces à ma bibliothèque de code :)
merci de vos réponses

[...]

Gilbert

Dans le menu : Clique sur Bibliothèque de code/Ajouter/Bibliothèque
existante... et tu vas chercher le bon fichier.

--
Cordialement,

Gilbert

"phil852" news: