Bibliothèque d'objets non enregistrée avec A2003Dévelop

Rogers
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
J'ai Access 2003 et j'ai install=E9 Access2003d=E9v.
J'ai fait une petite base de donn=E9es qui tourne bien et=20
j'ai voulu faire un empaquetage avec Package Wizard.
Au lancement j'ai un message Microsoft Visual Basic
avec ce message: Biblioth=E8que d'objets non enregistr=E9e.

J'ai regard=E9 dans l'aide et ont dit de r=E9installer, chose=20
que j'ai fait rien ne change.

Comment faire pour que cette Biblioth=E8que d'objets=20
s'enregistre?

Merci.

Rogers
.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il peut s'agir de librairies cochées mais non registrées.
vérifie tes références et registre les librairies une à une par regsvr32
--
@+
Raymond Access MVP

"Rogers" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai Access 2003 et j'ai installé Access2003dév.
J'ai fait une petite base de données qui tourne bien et
j'ai voulu faire un empaquetage avec Package Wizard.
Au lancement j'ai un message Microsoft Visual Basic
avec ce message: Bibliothèque d'objets non enregistrée.

J'ai regardé dans l'aide et ont dit de réinstaller, chose
que j'ai fait rien ne change.

Comment faire pour que cette Bibliothèque d'objets
s'enregistre?

Merci.

Rogers
.