Bibliothèque d'objets non enregistrée

Bonjour,=20

j'ai vraiement besoin que mon application fonctionne sur=20
d'autres postes de travail, et ca ne fonctionne toujours=20
pas.

Au d=E9but, il me manquait des r=E9f=E9rences =E0 certaines=20
biblioth=E8ques (sur le deuxi=E8me poste de travail),=20
maintenant, gr=E2ce au code de Jessy, elles y sont toutes.=20
Sauf qu'au chargement de l'application, une erreur de=20
produit dans la fonction TestRef, a la ligne=20
"If r.IsBroken =3D True Then References.Remove r"
me disant "erreur d'ex=E9cution '-214731 9779 (8002801d)':=20
Biblioth=E8que d'objets non enregistr=E9e.

Que faire ?

J'ai essay=E9 d'enlever la fonction (une fois que les=20
biblioth=E8ques ont =E9t=E9 rajout=E9s, mais alor la premi=E8re=20
erreur revient:=20
Quand j'essaie d'ouvrir l'application sur le poste de
travail qui agit =E0 titre de serveur, il bogue d=E8s la
premiere instruction vb (un simple UCase). Il me donne
comme erreur: "Projet ou biblioth=E8que introuvable".

Merci beaucoup pour toute solution !
=20
Bonjour
la plupart du temps, ce probl=E8me est du a des r=E9f=E9rence
marqu=E9e manquante...

Le code qui suit permet de retirer toutes les r=E9f=E9rence=20
manquante

Function TestRef()
Dim r As Reference
For Each r In Application.References
If r.IsBroken =3D True Then References.Remove r
Next
End Function

@+
Jessy Sempere - Access MVP
news@access.fr.vu
Pour l'efficacit=E9 de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
<anonymous@discussions.microsoft.com> a =E9crit dans le=20
message news:
09c001c3c579$ef6d0580$a301280a@phx.gbl...
Mon application access est finie. Je l'utilise en
environnement r=E9seau, ou les donn=E9es sont sur un des
postes de travail (qui agit a titre de serveur). Je l'ai
toujours utilis=E9 =E0 partir du m=EAme poste de travail,
diff=E9rent de celui`o=F9 se trouvent les donn=E9es.

Quand j'essaie d'ouvrir l'application sur le poste de
travail qui agit =E0 titre de serveur, il bogue d=E8s la
premiere instruction vb (un simple UCase). Il me donne
comme erreur: "Projet ou biblioth=E8que introuvable".

Comment faire pour v=E9rifier toutes les biblioth=E8ques que
j'utilise sur mon poste de travail et comment les rendre
actives sur les autres postes de travail ?

Jean
Vérifie que tu n'a pas Norton Antivirus sur les machines,
si oui jette un oeil (récupère le après...) ici :

A+ Jean.
Ce n'était pas le problème. J'ai désactivé le blocage de
scripts NAV et j'ai toujours mon erreur de bibliothèque.

Une autre idée ?

Merci mille fois !

Vérifie que tu n'a pas Norton Antivirus sur les machines,
si oui jette un oeil (récupère le après...) ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;295824

A+ Jean.
.