bibliothèque de code erreur 52

3 réponses
phil852
Bonjour

après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la bibliothque et
le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
incorect"........

j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche toujours pas...;
quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de bibliotheque et
LA bibliotheque (base de registre? où? , autre solution??)

merci d'avance

philippe

3 réponses

ze Titi
Bonjour philippe,

J'ai du mal à comprendre... Tout est fait en Access ? Ca serait donc un
système en base frontale et dorsale ? Si c'est le cas, il te suffit de
refaire le lien vers les tables dans l'application frontale:

- Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables
liées (cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement")

Sinon, explique nous différemment... ;o)

Bonjour

après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la bibliothque et
le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
incorect"........

j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche toujours
pas...; quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de
bibliotheque et LA bibliotheque (base de registre? où? , autre solution??)

merci d'avance

philippe

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

phil852
Oups en effet c'est peut etre pas clair:)

non il s'agit dans la fenetre de l'editeur vba du complément "bibliothéque
de code" qui va puiser ses info dans une base CodeLib.mdb et c'est là que ca
deconne, pas moyens de refaire le lien manuellement apres un changement de
config reseau, donc je n'ai plus acces à ma bibliothèque de code :)
merci de vos réponses

Bonjour philippe,

J'ai du mal à comprendre... Tout est fait en Access ? Ca serait donc un
système en base frontale et dorsale ? Si c'est le cas, il te suffit de
refaire le lien vers les tables dans l'application frontale:

- Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables
liées (cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement")

Sinon, explique nous différemment... ;o)

Bonjour

après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la bibliothque et
le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
incorect"........

j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche toujours
pas...; quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de
bibliotheque et LA bibliotheque (base de registre? où? , autre solution??)

merci d'avance

philippe

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilbert
Bonjour,

Dans le menu : Clique sur Bibliothèque de code/Ajouter/Bibliothèque
existante... et tu vas chercher le bon fichier.

--
Cordialement,

Gilbert

"phil852" a écrit dans le message de
news:
Oups en effet c'est peut etre pas clair:)

non il s'agit dans la fenetre de l'editeur vba du complément
"bibliothéque
de code" qui va puiser ses info dans une base CodeLib.mdb et c'est là que
ca
deconne, pas moyens de refaire le lien manuellement apres un changement de
config reseau, donc je n'ai plus acces à ma bibliothèque de code :)
merci de vos réponses

Bonjour philippe,

J'ai du mal à comprendre... Tout est fait en Access ? Ca serait donc un
système en base frontale et dorsale ? Si c'est le cas, il te suffit de
refaire le lien vers les tables dans l'application frontale:

- Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables
liées (cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement")

Sinon, explique nous différemment... ;o)

Bonjour

après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la
bibliothque et
le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
incorect"........

j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche toujours
pas...; quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de
bibliotheque et LA bibliotheque (base de registre? où? , autre
solution??)

merci d'avance

philippe

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info