Bibliotheque de doc a compatibilite descendante

5 réponses
dialta
Salut,
Je n'arrive comprendre ce ke c'est une bibliotheque de documents à
compatibilite descendante, et kel est la difference avec une bibliotheque de
documents tout court?
Dans la documentation d'admin de Sharepoint on parle de installation de
composant pour les bibliothèques de documents présentant une compatibilité
descendante. Quelle est leur utilite?
Merci d'avance

Cordialement,

DiAlTa

5 réponses

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

C'est bien indiqué dans la doc pourtant. Je suppose que vous parlez SPS
2003. compatibilité descendante signifie support des fonctionnaltiés de SPS
2001 (à base d'un moteur Exchange + ASP). SPS 2001 comporte des
fonctionnalités qui ne sont pas fournis en standard ds 2003 telle que les
workflow d'approbation séquentielle / parallèle, le versionning mineur /
majeur... et que l'on retrouve à présent dans MOSS 2007.

l'installation de la compatibilité descendante n'est pas très recommandé si
vous êtes en full sps 2001. il y a des produits de workflow complémentaires
à SPS 2003 qui font cela très bien. Ou passer à MOSS 2007 :-)

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"dialta" a écrit dans le message de news:

Salut,
Je n'arrive comprendre ce ke c'est une bibliotheque de documents à
compatibilite descendante, et kel est la difference avec une bibliotheque
de
documents tout court?
Dans la documentation d'admin de Sharepoint on parle de installation de
composant pour les bibliothèques de documents présentant une compatibilité
descendante. Quelle est leur utilite?
Merci d'avance

Cordialement,

DiAlTa

EROL [MVP SPS]
Bonour
Pouvez vous préciser la version de Sharepoint, merci
--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 15 Decembre 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
www.shareclubs.org

"dialta" a écrit dans le message de news:

Salut,
Je n'arrive comprendre ce ke c'est une bibliotheque de documents à
compatibilite descendante, et kel est la difference avec une bibliotheque
de
documents tout court?
Dans la documentation d'admin de Sharepoint on parle de installation de
composant pour les bibliothèques de documents présentant une compatibilité
descendante. Quelle est leur utilite?
Merci d'avance

Cordialement,

DiAlTa

dialta
bonjour,

J'utilise SPS 2003.
dialta
Bonjour,
Merci pour l'aide. Pouvez vous etre plus explicite sur ce que vous dite
"full sps 2001"?
Je ne saisi pas trop!!!! Est ce qu'on dispose de toute les fonctionnalites
des bibliotheques (telles que l'approbation) sans installer la compatibilite
descendante?
Pourriez-vous m'indiquer en plus une url qui peut m'être utile?

Cordialement,

DiAlTa

Bonjour,

C'est bien indiqué dans la doc pourtant. Je suppose que vous parlez SPS
2003. compatibilité descendante signifie support des fonctionnaltiés de SPS
2001 (à base d'un moteur Exchange + ASP). SPS 2001 comporte des
fonctionnalités qui ne sont pas fournis en standard ds 2003 telle que les
workflow d'approbation séquentielle / parallèle, le versionning mineur /
majeur... et que l'on retrouve à présent dans MOSS 2007.

l'installation de la compatibilité descendante n'est pas très recommandé si
vous êtes en full sps 2001. il y a des produits de workflow complémentaires
à SPS 2003 qui font cela très bien. Ou passer à MOSS 2007 :-)

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"dialta" a écrit dans le message de news:

> Salut,
> Je n'arrive comprendre ce ke c'est une bibliotheque de documents à
> compatibilite descendante, et kel est la difference avec une bibliotheque
> de
> documents tout court?
> Dans la documentation d'admin de Sharepoint on parle de installation de
> composant pour les bibliothèques de documents présentant une compatibilité
> descendante. Quelle est leur utilite?
> Merci d'avance
>
> Cordialement,
>
> DiAlTa

Pierre Vivier-Merle
oups, je voulais dire
"l'installation de la compatibilité descendante n'est pas très recommandé si
vous êtes en full sps 2003"

Je pense que microsoft avait proposé cette solution à l'époque en tant
qu'alternative aux pertes de fonctionnalités en passant de SPS 2001 à SPS
2003 (ou peut être pour une transition / migration plus en douceur comme le
dit Renaud :-)

Pour être exact, on dispose en standard avec SPS 2003 (et WSS v2) de
l'approbation une étape par un groupe de personnes disposant du droit "gérer
les listes".

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"dialta" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci pour l'aide. Pouvez vous etre plus explicite sur ce que vous dite
"full sps 2001"?
Je ne saisi pas trop!!!! Est ce qu'on dispose de toute les fonctionnalites
des bibliotheques (telles que l'approbation) sans installer la
compatibilite
descendante?
Pourriez-vous m'indiquer en plus une url qui peut m'être utile?

Cordialement,

DiAlTa

Bonjour,

C'est bien indiqué dans la doc pourtant. Je suppose que vous parlez SPS
2003. compatibilité descendante signifie support des fonctionnaltiés de
SPS
2001 (à base d'un moteur Exchange + ASP). SPS 2001 comporte des
fonctionnalités qui ne sont pas fournis en standard ds 2003 telle que les
workflow d'approbation séquentielle / parallèle, le versionning mineur /
majeur... et que l'on retrouve à présent dans MOSS 2007.

l'installation de la compatibilité descendante n'est pas très recommandé
si
vous êtes en full sps 2001. il y a des produits de workflow
complémentaires
à SPS 2003 qui font cela très bien. Ou passer à MOSS 2007 :-)

Cordialement,
Pierre VIVIER-MERLE - MVP SPS
http://blogs.developpeur.org/pierre

"dialta" a écrit dans le message de
news:

> Salut,
> Je n'arrive comprendre ce ke c'est une bibliotheque de documents à
> compatibilite descendante, et kel est la difference avec une
> bibliotheque
> de
> documents tout court?
> Dans la documentation d'admin de Sharepoint on parle de installation de
> composant pour les bibliothèques de documents présentant une
> compatibilité
> descendante. Quelle est leur utilite?
> Merci d'avance
>
> Cordialement,
>
> DiAlTa