bibliothèque du lecteur windows media erreur 80040E37

pat
bonjour
je n'ai plus acces à ma bibliothèque du lecteur windows media.A chaque fois
que je clic dessus rien ne s'affiche(ecran reste noir)
Comment je dois resoudre ce problème?
Merci d'avance

Jceel
Bonjour *pat* qui nous a dit
[...]

ça n'a rien à voir avec ce forum...
reinstalle le par dessus et après tu vas sur le BON forum windowsmedia en
prcisant la version de ton lecteur
scraper
Bonjour pat
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie de voir (typiquement ici ) C:WINDOWSApplication
DataMicrosoftMedia Player si tu n'as pas un fichier dat ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper