Bibliothèque

1 réponse
Papi Dauphin
Bonjour,
La bibliothèque ne se met plus à jour.
J'ai vidé complètement le dossier "Ma Musique" et reien ne disparaît dans la
bibliothèque.
J'ai tout remis avec de nouveaux fichiers mais rien ne semet à jour.
Que puis-je faire SVP?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> bouton [Analyser les dossiers]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Papi Dauphin" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
La bibliothèque ne se met plus à jour.
J'ai vidé complètement le dossier "Ma Musique" et reien ne disparaît dans
la
bibliothèque.
J'ai tout remis avec de nouveaux fichiers mais rien ne semet à jour.
Que puis-je faire SVP?