Bibliothèque

Eric Masson
'Lut,

Qu'est-ce qui se fait de bien en ce moment dans ce type d'enceintes ?

Elles seraient utilisées dans un bureau d'une dizaine de m², avec un
Hafler TA1600 pour les alimenter.

J'ai entendu du bien des Kef iQ30, mais vu l'usage (fond sonore pendant
le taf ou amplification d'un pc), je me demande si quelque chose de plus
"léger" ne serait pas adapté.

Merci d'avance.

--
WD> On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse.
VD> Tiens il est de mauvais poil.
Vous n'y êtes pas du tout, je pêche le thon.
-+- WoD in <http://www.le-gnu.net> - Et thon sur thon ça fait tâche -+-

Babiole Oubliée
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

[...]

On a dit beaucoup de bien des toutes petiotes Q-Acoustics 1010 (remplacées
par les 1010i, puis récemment 2010).
http://www.whathifi.com/Review/Q-Acoustics-2010/
Dans la colonne de droite « Also consider » :
http://www.whathifi.com/Review/Tannoy-Mercury-F1-Custom/
http://www.whathifi.com/Review/Cambridge-Audio-S30/
http://www.whathifi.com/Review/Roth-Audio-OLi1/
Tout ça semble hélas peu distribué en France...

--
WD> On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse.
VD> Tiens il est de mauvais poil.
Vous n'y êtes pas du tout, je pêche le thon.
-+- WoD in <http://www.le-gnu.net> - Et thon sur thon ça fait tâche -+-

Eric Masson
"Babiole Oubliée" writes:

'Lut,

On a dit beaucoup de bien des toutes petiotes Q-Acoustics 1010 (remplacées
par les 1010i, puis récemment 2010).

Hifimomo semble destocker les 1010i, ça pourrait être une idée
intéressante.

Et les Tangent Evo 4, ça vaut quoi ? (Dispo chez les pousseurs de boites
à des tarifs raisonnables).

Marfi

--
> Bon, je recherche toujours un mec qui " touche " sous linux sur rochefort
Il m'arrive de toucher, mais dans ces moments la, je pense pas trop a
linux.
-+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux c'est une affaire de doigté"
jpw
"Eric Masson" a écrit

On a dit beaucoup de bien des toutes petiotes Q-Acoustics 1010
(remplacées
par les 1010i, puis récemment 2010).

Je viens d'acheter sur le bon coin une paire de mini monitor JPW
parce que c'étaient mes initiales

je les ai acheter pour mettre de la muqiuqe dans mon bureau

comme je refais pas mon bureau avant 3 mois
j'ai le temps de trouver un ampli mùais je mes ai essayé et ça me semble
correct

jpw
Babiole Oubliée
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b5f3744$0$24897$
"Eric Masson" a écrit

[...]

*soupir*

ZIDANE IL A MARQUER, nouvelle formule !
http://www.megaupload.com/?d=9NTUVD72
(Merci à Franck Lepage... Incultures à voir ici :
http://tvbruits.org/spip.php?article981
Incultures II disponible ici :
http://www.les-renseignements-genereux.org/videos/?themeIdb70)

http://www.leboncoin.fr/li?q¾scherelle&ca_s&th=1&c=0&w=3&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001

comme je refais pas mon bureau avant 3 mois
j'ai le temps de trouver un ampli mùais je mes ai essayé et ça me semble
correct

jpw

Eric Masson
"Babiole Oubliée" writes:

'Lut,

On a dit beaucoup de bien des toutes petiotes Q-Acoustics 1010 (remplacées
par les 1010i, puis récemment 2010).

J'ai passé la matinée à écouter les 1010i connectées à un TA1600 modifié
et une sb3 sur ses convertisseurs internes.

Passages variés, de Eels à Thomas Tallis en passant par Oscar Peterson
ou encore le Peuple de l'Herbe.

Résultat des courses :
- le registre medium aigu est vraiment détaillé, propre.
- le grave est aux abonnés absents, mais la restitution reste
équilibrée, sans véritable manque (*), surprenant.
- il faut vraiment écouter à proximité pour en tirer le meilleur
- l'ampli doit pousser un minimum...

Donc, ça tombe en plein dans ce que je recherchais et ça fonctionne
mieux que ce à quoi je m'attendais, très bon achat, donc.

Vu le prix pratiqué chez Richersounds en ce moment, il n'y a pas à
hésiter pour ceux qui passent en Grande Bretagne. Pour les autres,
UkBrandsWorldwide reste rentable, même si amha, leur valeur ajoutée est
maximale sur un colis pas trop lourd contenant du matos couteux.

* : enfin, pas trop quoi, mais une grosse caisse devient bien maigre...

--
La liberté d'entreprendre es une des base de notre économie,nous devons
prendre garde en france que grace à nos intellectuels fatigués et fatigant
Philippe
le mardi 26 janvier 2010 13:49, Eric Masson s'est penché sur son

http://www.supravox.fr/enceintes.htm

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Philippe
le mardi 26 janvier 2010 19:41, jpw s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Je viens d'acheter sur le bon coin une paire de mini monitor JPW
parce que c'étaient mes initiales

Celles qui sont amplifiées... Elles marchent très bien derrière le PC
du fiston. Perso, j'ai mis des petites Beringer, tout a fait au niveau
pour cet usage.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬