bibliotheque

2 réponses
balensi.thierry
Bonjour,
quand on diffuse une base access a plusieurs personnes qui ont des versions=
diff=E9rentes d'access, il faut toujours d=E9cocher les bibliotheques MANQ=
UANTES,
et il faut cocher les bibliotheques =E0 remplacer.
Je parle des bibliotheques :
- Microsoft Word Object Library
- Microsoft Excel Object Library
- Microsoft Outlook Object Library
qui sont en :
- version 11 pour access 2003
- version 12 pour access 2007

Comment faire pour que la ba access fonctionne sur toutes les versions ?

Cordialement
-----------------------------------
Thierry BALENSI
ATLAS INFORMATIQUE
68 Bd Lazer=20
13010 Marseille=20
Tel : 06 260 240 81 - 09 53 43 90 11 - 04 84 25 31 66=20
Fax : 09 58 43 90 11
atlasinformatique@free.fr
Skype : atlas.informatique
http://atlas.informatique.free.fr/

2 réponses

Amine Bourhil
Le jeudi 10 avril 2014 14:52:38 UTC+1, Thierry Balensi a écrit :
Bonjour,

quand on diffuse une base access a plusieurs personnes qui ont des versio ns différentes d'access, il faut toujours décocher les bibliotheques MA NQUANTES,

et il faut cocher les bibliotheques à remplacer.

Je parle des bibliotheques :

- Microsoft Word Object Library

- Microsoft Excel Object Library

- Microsoft Outlook Object Library

qui sont en :

- version 11 pour access 2003

- version 12 pour access 2007

Comment faire pour que la ba access fonctionne sur toutes les versions ?

Cordialement

-----------------------------------

Thierry BALENSI

ATLAS INFORMATIQUE

68 Bd Lazer

13010 Marseille

Tel : 06 260 240 81 - 09 53 43 90 11 - 04 84 25 31 66

Fax : 09 58 43 90 11

Skype : atlas.informatique

http://atlas.informatique.free.fr/

C'est un petit peu difficile de travailler dans un milieu hétérogène de tel façon, si vous êtes obligé, il vaut mieux séparer les tables des formulaires (tables d'une base partagé et les formulaires avec les r equêtes, états et modules dans une autre base client qui est en liaison avec l'autre base contenant les tables).
Gloops
a écrit, le 10/04/2014 15:52 :
Bonjour,
quand on diffuse une base access a plusieurs personnes qui ont des vers ions différentes d'access, il faut toujours décocher les bibliotheque s MANQUANTES,
et il faut cocher les bibliotheques à remplacer.
Je parle des bibliotheques :
- Microsoft Word Object Library
- Microsoft Excel Object Library
- Microsoft Outlook Object Library
qui sont en :
- version 11 pour access 2003
- version 12 pour access 2007

Comment faire pour que la ba access fonctionne sur toutes les versions ?

Bonjour,

Une recherche Google sur "Access références" fournit des pistes
intéressantes.