bibliothèque de filigranes

Le
michir
Bonjour,
Où peut on trouver une bibliothèque de filigranes à insérer en arri=
ère
plan de tableaux Excel ?
Je me souviens en avoir utilisé avec Excel 2000, mais impossible de
retrouver l'endroit
Merci
Michel
LSteph

Sur ton graph clic droit format de la zone de graphique motifs et
textures

Cordialement.

--
LSteph

On 12 mai, 10:57, michir
[...]
Le #23355211
On 12 mai, 11:42, LSteph
Bonjour,

[...]

Oui, Lsteph

J'aurais aimé que ce soit des dessins estompés que j'utilisais avec
Excel 2000 et que je ne retrouve plus. Mais cela fera l'affaire
Merci
Michel