bibliothèque de filigranes

2 réponses
michir
Bonjour,
O=F9 peut on trouver une biblioth=E8que de filigranes =E0 ins=E9rer en arri=
=E8re
plan de tableaux Excel ?
Je me souviens en avoir utilis=E9 avec Excel 2000, mais impossible de
retrouver l'endroit
Merci
Michel

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Sur ton graph clic droit format de la zone de graphique motifs et
textures

Cordialement.

--
LSteph

On 12 mai, 10:57, michir wrote:
Bonjour,
Où peut on trouver une bibliothèque de filigranes à insérer en ar rière
plan de tableaux Excel ?
Je me souviens en avoir utilisé avec Excel 2000, mais impossible de
retrouver l'endroit
Merci
Michel
michir
On 12 mai, 11:42, LSteph wrote:
Bonjour,

Sur ton graph clic droit format de la zone de graphique motifs et
textures

Cordialement.

--
LSteph

On 12 mai, 10:57, michir wrote:

Oui, Lsteph

J'aurais aimé que ce soit des dessins estompés que j'utilisais avec
Excel 2000 et que je ne retrouve plus. Mais cela fera l'affaire
Merci
Michel

> Bonjour,
> Où peut on trouver une bibliothèque de filigranes à insérer en arrière
> plan de tableaux Excel ?
> Je me souviens en avoir utilisé avec Excel 2000, mais impossible de
> retrouver l'endroit
> Merci
> Michel