Bibliothèque d'image dans WSS

2 réponses
P . LELIEVRE
Bonjour,

J'ai environ 500 photos "miniatures" dans la Bibliothèque d'image et j'ai un
fichier excel qui indexe ces photos avec la description de chaque image.

J'ai donc importé en masse ces photos sur la Bibliothèque d'image mais il
n'y a pas de "modifier dans la feuille données" qui est pratique pour copier
coller les 500 descriptions des images.

Pouvez m'apporter de l'aide pour importer les descriptions des images en
masse ?

Merci d'avance

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

2 réponses

P . LELIEVRE
Personne ne sait ?
--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

"P . LELIEVRE" a écrit :

Bonjour,

J'ai environ 500 photos "miniatures" dans la Bibliothèque d'image et j'ai un
fichier excel qui indexe ces photos avec la description de chaque image.

J'ai donc importé en masse ces photos sur la Bibliothèque d'image mais il
n'y a pas de "modifier dans la feuille données" qui est pratique pour copier
coller les 500 descriptions des images.

Pouvez m'apporter de l'aide pour importer les descriptions des images en
masse ?

Merci d'avance

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

P . LELIEVRE
Merci beaucoup pour votre piste !

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

"Renaud Comte" a écrit :

Désolé du temps,

La bibliotéque d'image est particuliére du fait de sa gestion de vignette
automatique, certaines vues ne sont pas disponibles à pirori

Avez vous essayez de la lier sous Excel (exportez vers Ex)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Personne ne sait ?
>
> "P . LELIEVRE" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> J'ai environ 500 photos "miniatures" dans la Bibliothèque d'image et
>> j'ai un fichier excel qui indexe ces photos avec la description de
>> chaque image.
>>
>> J'ai donc importé en masse ces photos sur la Bibliothèque d'image
>> mais il n'y a pas de "modifier dans la feuille données" qui est
>> pratique pour copier coller les 500 descriptions des images.
>>
>> Pouvez m'apporter de l'aide pour importer les descriptions des images
>> en masse ?
>>
>> Merci d'avance
>>
>> --
>> P . LELIEVRE
>> Conseil général 76