Bibliothèque iTunes

2 réponses
news77jll
Salut à tous

Petit ennui : A la suite d'une fausse manip, tous les morceaux se
retrouvent doublés dans la liste de ma bibliothèque iTunes.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un fichier que je puisse restaurer
(avec TM) pour retrouver ma liste sans doublon.

Merci

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...

2 réponses

michel.vauquois
Macady wrote:

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un fichier que je puisse restaurer
(avec TM) pour retrouver ma liste sans doublon.

Tu peux récupérer une ancienne bibliothèque d'iTunes dans le dossier
iTunes / Previous iTunes Librairies sur le DD interne ou dans la
sauvegarde TM.
Le fichier se nomme iTunes Library.itl et les anciens fichiers se
nomment de la même manière avec la date en plus du style iTunes Library
2013-09-27.itl.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
news77jll
MV wrote:

Macady wrote:

> Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un fichier que je puisse restaurer
> (avec TM) pour retrouver ma liste sans doublon.

Tu peux récupérer une ancienne bibliothèque d'iTunes dans le dossier
iTunes / Previous iTunes Librairies sur le DD interne ou dans la
sauvegarde TM.
Le fichier se nomme iTunes Library.itl et les anciens fichiers se
nomment de la même manière avec la date en plus du style iTunes Library
2013-09-27.itl.

OK merci; Çà a marché

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...