Bibliothéque d'objets non enregistrée

Le
PiWi
Salut à vous tous
J'avais office 2007 sur Vista, maintenant je l'ai désinstallé pour revenir à
office 2003
Seulement lorsque je démarre excel 2003 j'obtiens ce message "Bibliothéque
d'objets non enregistrée".
De plus sur outlook 2003 lorsque j'appuis sur le bouton "envoyer recevoir"
rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos reponse
papou
Le #5391841
Bonjour Piwi

Pour Excel, un classeur de macros personnelles ou plus probablement une
macro complémentaire.
Pour Outlook, à mon avis revérifier les paramètres du compte mais tu peux
aller poser ta question sur microsoft.public.fr.outlook.

PS : j'en connais un Piwi au fait (login de boulot)

Cordialement
Pascal