Bibliothèque de pages

kdaou
Bonjour,

Je travaille sur un site en WSS 3.0.
Et je me pose des questions sur les particularit=E9s des biblioth=E8ques
de pages.

J'ai cr=E9=E9 un workflow avec SharePoint Designer, qui consiste =E0 cr=E9e=
automatiquement dans une liste de lien un lien vers la page. Ce
workflow fonctionne parfaitement en d=E9clenchement manuel mais pas en
automatique lors de la cr=E9ation d'une nouvelle page. Ca vous dit
quelque chose?

J'ai aussi constat=E9 que pour une page dans le menu Envoy=E9 vers, un
autre emplacement n'est pas disponible.

=E7a me fait penser qu'une page n'est pas consid=E9rer comme n'importe
quel =E9l=E9ment d'une biblioth=E8que.

Vous avez des informations sur ce sujet?

Merci

Kdaou

Etienne Legendre
Bonjour

L'ensemble des listes n'ont pas toujours les memes fonctionnalités activées.
Certaines ne peuvent pas avoir d'adresse emails par exemple
etc .

Avez vous testé la meme chose en creer une bibiotheques de document, puis
creer un type de contenu page pour creer vos pages ?

EtienneL

"kdaou" a écrit dans le message de

Je travaille sur un site en WSS 3.0.
Et je me pose des questions sur les particularités des bibliothèques
de pages.

J'ai créé un workflow avec SharePoint Designer, qui consiste à créer
automatiquement dans une liste de lien un lien vers la page. Ce
workflow fonctionne parfaitement en déclenchement manuel mais pas en
automatique lors de la création d'une nouvelle page. Ca vous dit
quelque chose?

J'ai aussi constaté que pour une page dans le menu Envoyé vers, un
autre emplacement n'est pas disponible.

ça me fait penser qu'une page n'est pas considérer comme n'importe
quel élément d'une bibliothèque.

Vous avez des informations sur ce sujet?

Merci

Kdaou
kdaou

"kdaou" a écrit dans le message denews:9f53cc84-0cd
[...]

J'avais testé votre proposition et le résultat est le même.

Pour la partie workflow lorsque j'essaye de la passer en démarrage
automatique j'ai ce message d'erreur:

Event Type: Error
Event Source: Windows SharePoint Services 3
Event Category: General
Event ID: 6875
Date: 12/11/2007
Time: 11:27:06 AM
User: N/A
Computer: MOSS2007PRJ
Error loading and running event receiver
Microsoft.SharePoint.Workflow.SPWorkflowAutostartEventReceiver in
Microsoft.SharePoint, Version.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyTokenqe9bce111e9429c. Additional information is below.

: Object reference not set to an instance of an object.

kdaou